~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 High and Low

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:26

High: J'ai trouvé un foulard de la même couleur que le zip de mon manteauuu Very Happy Par une pure coincidence encore.. quelle chance j'aii euu cheers

Low: J'ai mal à tête Sad

Low: J'ai encore pas bien dormi cette nuit !

High: Belle soirée hier au festival Regard sur le court métrage.. pour vrai y'avait des courst métrages vraiment écoeurant !!!!!

Low: J'ai mal aux pieds Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:34

high: jpasse enfin une soirée ak danny! lol

low: en ce moment y joue au x-box...
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:42

Lowwwww : j,ai fucking mal au foie

Low : j'memmerde pis j'ai vraiment foutrement mal au foie jcapote

low : jpas capable de m'entraine tellement j,ai mal au foie

Low : foutu foie a la merde jveux mle faire arracher la jcapote je suis en train de délirer
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:16

high: jai pogné un nouveau trip: JVEUX UN HÉRISSON!!!

low: les annimaleries sont loin.. pi chui a pied
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:53

High : j,ai quasiment pu mal au foie Cool

Low : j'ai le gout de faire de koi mais j,ai pas l;e gout de sortire dehors lollll (en fais j'ai pas le gout de m'habiller)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:08

low: jchui allée a deux animalerie pour voir si yavait dé hérissons.. pi yen ont pas en ce moment =(

high: le monsieur y ma dit ke yallait en avoir la semaine prochaine cé sur!!

low: y fesait pas full frette dehors mais jai kan meme lé cuisses gelées :S

low: jai tjr pas de hérisson Sad

low: jen veux un Sad

low: Danny y me regarde full croche kan ke jparle ke jveux un hérisson.. lui yaime pas lé animaux Sad
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 18:41

Low : la guerre est encore pogner entre mon frere mon pere et ma mere tout sa pour une sacrament d'histoire de galette de viande

Low : la j'ai les 3 qui ont un air bete avec moi

Low : chu tanner d'etre pogner entre les 3 tabarnak que jsuis écoeurer esti de marde de ciboire de criss sa se peux pas sacrament ( lolll sa fait plus de sacre que de mot dans ma phrase lolllll )

Low : stefan étais supposer me caller pour faiore de koi tantot pis finalement y peux pas pcq ya des devoirs

Low : julie est partit je c pu trop ou

Low : j'memmerde en criss chez nous pis jpogner a les écouter se crier dessus la dsl mais jva colisser mon camps dans pas long
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:01

high: je men vais a mon cour de power yoga!!!

low: vero est michante ak moi....

high: jai vue le marrige de ma tante en tunesie sur une cassette video
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 1:42

High : j'ai été jouer au hockey tantot (hockey botine)

Low : jm suis fait mal au genou

Low : j'ai les 2 cuisses tellement geler que j'ai dla misere a les toucher

High : jme suis primer jvais réessayer de patiner dans pas long Very Happy

low : j'ai pu bcp d'argent cette semaine pcq j,ai payer mes assurances de char
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 20:34

high: jten congé demain pi apres demain!! enfin

low: chui tellement fatiguée la

high: val est venue me voir ché mwa jeudi!! ctai cooooool ^^

low: une journée cé pas assez Sad

high: jva PEUT-ETRE descendre lundi venir faire un tit tour!!

low: pas full longtemps pcq jmen vais a mtl voir le show de ALL THAT REMAINS

high: jvais voir tout plein de show bientot!! ALL THAT REMAINS lundi, PAPA ROACH jeudi, LES VULGAIRES MACHINS samedi pi KILLSWITCH ENGAGE mercredi dapres!! CA VA ETRE NICE!!!

low: ca risque de me couter cher pale
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:34

low : ya pu personne qui poste Sad

Low : j'ai pogner un fucking gros choc électrique dans la nuque ( pour l'histoire aller voir dans annecdotes)

High : jmne va faire dodo pis sa va faire du bien jdort pasa bcp c temps ci

Low : faut je me leve tot demain pcq je travail
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:10

high: chui restée ak mon namoureux TUTE la journée! ok on a pas fait grand chose MAIS chui contente pcq ca fesait lgt ke jtai pas restée aussi longtemps ak lui! Very Happy waaaaa ke je l'aime ^^

high: jmen vais a st-hub demain!! jvais aller magasiner ak val Very Happy

high: jmen vais voir un show tute suite apres Very Happy ca fait full longtemps ke jen ai pas vu Surprised .. bin le dernier y date du 20 décembre jcrois.. CÉ LOIN!!!

low: jsuis deja fatiguée pi yé juste 11h.. Shocked

low: jmennuie vrmt bcp de toute mon monde de st-hub Sad
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:58

high: mon chummy a passer la nuit chez moi

low: il ses coucher a 4 heure du mat

low: il travaille de nuit ce soir....

high: je bouffe a la caf 2day!

low: je suis serrer dans mes moyen

high: jai parler a steph t!!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:10

High: Steph est venue me voir hier Very Happy

Low: Je devais faire de quoi ake Steph T ajd mais elle a jamais répondu a son cell pis elle ma pas rappeler

High and Low: Demain je retourne a chicoutimi !!!

Low: Je vais m'ennuyer

Low: J'ai un cour de conduite avec le freak Jeudi

High; Je vais commencer a me chercher une job

High: Je vais commencer a me chercher un appart !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 19:35

high: jtallée voir ALL THAT REMAIN a mtl hier pi le show yétait trop bon Very Happy

high: javais passée une belle journée ak Val avant Very Happy

high: jai fini de travailler plus tot ajd

low: 2h de mouin sur ma paye

low: chui épuisée, morte de fatigue!!

low: jpasse encore la soirée tute seule

high: lé habs y jouent a soir

low: chui tellement fatiguée ke ché meme pas si jva écouter le match au complet hahahahaha

low: jvais m'ennuyer de val.. cé loin le saguenay.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 11:37

low: ya pu personne ki écrit cé temps-ci!!! HELLO???? VOUS ETES TU ENCORE VIVANT??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 14:20

Low : Chu dac avec Steph !!! MAIS OU EST PASSÉ MATHSS ???
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 20:16

high and low : chui toujours la mais je sort bcp c temps ci et je me couche trop tard donc le matin j,ai pas le temps de venir poster et le soir chui pas chez moi mais je vais revenir faut pas vous en faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 12:07

high: wow!! y manque juste éli.. jess.. pi ludo ki vient une fois par année hahahaha!!! Au moin jcé ke mon frere est tjr en vie.. val jle savais deja pcq on se parle full souvent sur msn pi sur Grimm Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 9:48

High Mathsss est toujours en vie !!

Low : Ludo vient jamais anyway

P.S. Jess c'est sûr qu'elle va pas venir po ptite est débordée avec son stageee+l'école+la job+les devoirs ... che pas qui c qui fait le planning des horaires du programme la mais c'est un peu débile Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 23:21

high: CA FAIT UN ANS KE JSUIS AK DANNY AJD!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

high: on va souper au resto demain pour "feter" ca Very Happy (on serait allé ajd si javais pas travailles juska 6h Neutral )

high: danny ya loué un film de tit bonhomme ke jvoulais voir lautre jour! cé souris city!! cé bon Rolling Eyes

high: apres ma job on est allés au centre commencial pi jme suis acheté le film de Peter Pan lol Laughing

low: jo.. (tsé la.. un dmé ex.. yétait fucking grand pi laid la Suspect .. tk.. lui la..) y ma callé fucking no-wear pour prendre de mé nouvelles.. YO FOU MOI LA PAIX CALISS!!!

High: Jdescend a st-hub samedi pi jcouche la-bas

low: ca se peut ke danny y vienne pas me rejoindre.. bin si yé trop fatigué apres le hockey pour faire tout le chemin la Crying or Very sad

high: ya aussi dé chances ki vienne me rejoindre hihhihi Very Happy Very Happy I love you

low: jmennuie de vous autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:39

High: CÉ SUR!!! LA JVAIS AVOIR MON TIT BEBÉ BAM LE HÉRISSON DANS GENRE.. 2 SEMAINES LA!!! CRISSSSS KE CHUI TROP FUCKING CONTENTE LAAAAA!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

high: jchui allé a st-hub en fds Razz J'ai vue Ju la chiiiix pi Ludo.. le emo haha ctai drole

High: jai soupé ak ma moman!! ca fesait full longtemps ke jlavais pas vu chui contente ^^

low: jai presque pas dormie la nuit passé.. pcq jtai tute seule Crying or Very sad

high: danny yé venu me rejoindre pendant la journée jtai contente de le voir!! I love you

high: JARRETE PAS DE PENSER A BAM PI JE L'AIME DEJA!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 23:40

high: Jaime danny!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:28

high j'ai congée jeudi vendredi et samedi Very Happy

Low : ya de la marde qui se passe a ma job encore une fois

Low : le boss de ma compagnie m'as fait un speach a moi et a line (ma gérante ) nous disant que nous somme trop proche (genre trop intime ) pcq je suis aller souper chez elle et que je suis aller glisser avec elle et sa fille

Low : genre de grosse conneire il nous a dit qu'on avais pu le droit de se voir apres les heures de travails voyons donc
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:39

high: j'ai vraiment rit en lisant lé conneries kun boss peut inventer pour avoir lair "suppérieur" CÉ DLA BULLSHIT HAHAHAHAhaha Merci math de mavoir fait rire dememe Laughing

high: lé habs yont gagnés hier!! Shocked

low: danny y file pas cé temps-ci fak yé bete ak mwa.. pi jaime pas ca Crying or Very sad

high: jme suis pogné ak ma boss lautre jour CRISS DE CONNE!! maudit kes due pour sa retraite elle Neutral ca fait genre 5 ans kes sencé lavoir pris.. mais a laime trop sa job pour sen aller.. CRISS TU PENSE PO A LA SANTÉE MENTALE DÉ AUTRE CALISS?? DÉCRISS TABARNAK!! tk.. tout ca pour dire ke jme suis pogné ak pi ke cé mwa ki avait raison pi ka savait pu kwa dire pi ka béguaillait pi ke mwa jtai crampée lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





High and Low - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: High and Low   High and Low - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
High and Low
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Gang de malade !!-
Sauter vers: