~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ° JeSs °

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 20:54

Salut à tous bon ben moi aussi je me met en danger pour répondre à toutes vos questions ne vous gênez pas !!!! Mais soyez pas trop méchant ake moi loll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:20

Hahaha moi j'ai envie d'être méchante Twisted Evil

Mais je vais me retenir quand même !!

1- 3 qualité de l'homme idéal ??

2- 3 choses auxquelles tu ne p0eux résister ??

3- L'aliment qui te réconforte ! Que tu mange quand tu feel pas pis que ça te fait du bien ??

4- La plus belle danse latine ??

5- Un gars qui danse bien tu trouves que c'est a- vraiment nul b-sexy et viril c-trop chou d- vraiment efféminé e- devrait être interdit f- charmant (tu peux en utiliser plus qu'un)

6- Ton fantasme ??

7- Aimes-tu mieux séduire où être séduite ??

8- Préférais-tu l'ancienne théorie de l'attirance ou la nouvelle ??

9- La chose la plus cute qu'on t'ai dit ??

10- Selon toi la sexualité dans un couple c'est a- vraiment pas important b- ça tient une place importante ??

11- Crois-tu à l'amour à distance ??

12- Le cadeau idéal pour te séduire ??

13- Tu peux vivre dans n'importe quel autre pays que le Canada, lequel tu choisis ??

14- Ton odeur préféré ??

15- Ta plus grande faiblesse ??


Dernière édition par le Mar 5 Déc 2006 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: !!   ° JeSs ° Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:37

1- 3 qualité de l'homme idéal ?? . il faut qu'il ait le sens de l'humour, . Il faut qui soit quand même soigné (chu pas superficielle jai pas dit beau lol), . Il faut qu'il ait du caractère... hé oui moi les mou jai dla misère loll

2- 3 choses auxquelles tu ne p0eux résister ?? Avec un gars ou n'importe koi ?? metton je pense ke c avec un gars loll bon si c ste sens la ma dire a. Des becs ds le cou
b. quant y te serre fort fort contre lui
c. Quand y te chuchotte des ptits mots doux pi macho un peu ds l oreille lol facon de parler


3- L'aliment qui te réconforte ! Que tu mange quand tu feel pas pis que ça te fait du bien ?? ya pas un aliment en particulier lol mais du fast food en général c dégeu loll mais c est ca !

4- La plus belle danse latine ?? Depuis que j'ai vu le film take the lead c'est le tango je trouve sa vmt beau comme danse!!

5- Un gars qui danse bien tu trouves que c'est a- vraiment nul b-sexy et viril c-trop chou d- vraiment efféminé e- devrait être interdit f- charmant (tu peux en utiliser plus qu'un) ... !! Boff sa dépend du gars et du style de danse je trouve .. yen a que je vais dire ouin sa fait vmt éfféminer la mais certains autres jeunes hommes sexy ma dit humm c est sexy sa !! donc c est dure a répondre met genre channing tattum ds le film de danse c trop sexxx mais met cher pas moi celui ki fait eric ds that 70 show ma faire ouin c weird loll

6- Ton fantasme ?? mon fantasme c est de te voir toute nue valérie loll grrrrrrrr sérieux je le sais pas c est poche hen mais ds ses temps ci jai pas vmt eut le temps de penser a sa !! mais ma y penser comme du monde un jour ou je serai lucide et je vous le dirai

7- Aimes-tu mieux séduire où être séduite ?? jaime mieux etre séduite loll c'est le fun quand tu pogne un gars QUI C SÉDUIRE LOL pas dire de niaiserais mais sa peut etre dangeureux se laisser trop séduire aussi lol mais finalement jaime vmt mieux etre séduite je trouve sa tout chou un gars qui te séduit !

8- Préférais-tu l'ancienne théorie de l'attirance ou la nouvelle ?? J'aime mieux la nouvelle théorie de l'attirance pcq je croyait quand même un peu a l amour donc la premiere ki parlais pas du tout d amour me semblait un peu floue mais la je crois fort en la deuxième théorie loll J'ai vraiment adoptée la deuxième !!!!!

9- La chose la plus cute qu'on t'ai dit ?? '' ouch ma queue '' .. Ben non c trop mou pour etre sa.. '' ben si tu veux ke sa soye dure y faut tu jouse avec'' loll hen valérie moi jlai pas trouver drole mais val oui loll non sa pas rap mais la chose la plus cute c'est une ptite fille en fds au magasin qui ma dit mademoiselle mademoiselle , mon grand frère aurait besoin de ton aide pour trouver kelke chose ! pi est vnue me chercher ds mon départ était toute cute !! bon je c c pas sa tu veux mais d un gars je men souvient pu faut ben croire ke jen ait pas eut une tonne loll

10- Selon toi la sexualité dans un couple c'est a- vraiment pas important b- ça tient une place importante ?? Pour moi sa tiens une place importante la ... dsl mais c est poche un couple ki font jamais rien la jdit pas qu'un couple faut ke sa soit uniquement basé sur des relations sexuelles la c est cute desfois avoir une ptite soirée ben tranquille collé sur ton chum a l embrassé sans rien faire mais je trouve que c est important ds un couple la!!!!!!!
11- Crois-tu à l'amour à distance ?? Non vraiment pas ... je trouve sa correct que ton chum parte une semaine en voyage pi ke tu l attende sa oui mais ke toi tu habite au canada et que ton chum habite en france permanent je trouve sa nul la sa l existe pas tu peux pas aimer kekun que tu vois jamais ou presque et ke tu parle uniquement sur le tel tk ... je trouve ke tu manque de tandresse ou kek chose un manner la mais c est mon avis!

12- Le cadeau idéal pour te séduire ?? Pfff chu pas une fille ben ben cadeau ... mais juste un beau bouquet de fleurs cueuillit par lui même ds son jardin je trouve sa tout cute on s entend pas des pissenlit !! ou un ptit toutou ben simple !!! Des ptites affaires qui te prouve qui taime je trouve sa ben cute !

13- Tu peux vivre dans n'importe quel autre pays que le Canada, lequel tu choisis ?? En Italie ... depuis ke jai une bonne amie qui men parle tjs jai été voir plein de choses sur internet sur l italie et je trouve que c est un pays magnifique que je veux visiter au moins une fois ds ma vie.
14- Ton odeur préféré ?? heum ... pour un gars j'aime bien le parfum swiss army ou polo bleu la et pour une fille ya une tonne de parfum que j'aime genre eau pure de vie en rose ou bien ralph lauren bleu .... plein d autres loll Sinon une odeur en tant que tel j'aime bien celle du melon d eau on sentend ke le fruit sent pas grand choses mais ses parfum ds les bonbons ou whatever ...

15- T'as plus grande faiblesse ?? Humm ... je suis très soupe au lait qui fait que c est une faiblesse car je me plante souvent a cause de sa ou sinon ma naiveté que je classerai p-e en premier lieu pcq je suis crédule que voulez vous !!! sa aussi je me plante vmt souvent surtout en amour ake sa lolll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:45

Je savais bien que j'étais ton fantasme !!! Quand est-ce que tu t'en viens grrrrrrrrrrrr I love you Twisted Evil !!!

Tu veux tu d'autre question ??
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:46

ouiiiiiiiiiiiiiiii je m enviens lala jattendais juste ta confirmation lolll
pis oui d autres kestions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:57

Vu que t'en demande !!!

1- Que voudrais-tu essayer au lit ???

2- La chose la plus sensuelle qu'un gars peu faire qui te plait vraiment ??

3- Es-tu sensuelle ??

4- Est-ce que tu trouves que ce faire arracher son linge c exitant ??

5- La chose la plus basic qu'un gars doit faire pour te faire comprendre qu'il te veut ??

6- L'artiste masculin qui te fait craquer ??

7- Ton émission de tv préféré ??

8- Es-tu une agace ???
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:50

alors salut jess en tout premier lieux disont que des questions j,en ai pas trop en banque mais bon jvcais essayer de t,en trouver
1- fait une description de moi et de chaque personne du site

2- comment t'y prendrai tu pour séduire un gars?

3- euh j'ai malheureusement pu der questionms a soir loll dsl
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 17:54

1- Que voudrais-tu essayer au lit ???
Dans ma tête j'ai rien de spécifique ... mais ki c peut-être pas mal n'importe quoi sur le moment qui c est ce que l'on peut faire !!

2- La chose la plus sensuelle qu'un gars peu faire qui te plait vraiment ??
hum... un strip tease loll non joke ... yen a trop voyons c dure a choisir une lolll non ok sérieusement je le c pas ya pas de gars ki ont fait des choses ben ben sensuelles pour moi !! donc laissez moi y réfléchir

3- Es-tu sensuelle ??
Tout dépendant ou avec ki et kand loll mais sinon y faudrais tu m évalue val loll on pourrait jouer au jeu de la sensualité loll je naime pas trop me dire ke je le suis ou pas donc a te de deviner !

4- Est-ce que tu trouves que ce faire arracher son linge c exitant ??
Oui lolll moi arriver ds la chambre ake ton chum pi t déja tout nue jtrouve ke sa tue de la magie pi du désir la loll jtrouve ki a rien d exitant quand t déja toute nue pi ke ton chum yarrive la lolll

5- La chose la plus basic qu'un gars doit faire pour te faire comprendre qu'il te veut ??
Ben desfois sa dépend juste un ptit regard profond ou une ptite caresse ou un ptit bec a bonne place la !!!! Jpeux comprendre ben des choses lol je trouve ke sa parle bcp desfois c sure faut pas tu te trompes la loll

6- L'artiste masculin qui te fait craquer ??
En ce moment j'en ait pas vraiment en particulier mais cet été c'était vraiment channing tatum ds le film step up la ... cétait fou mais bon!!

7- Ton émission de tv préféré ??
Les frères scott c con tlm trouve chad micheal murray vmt trop sexxx mais je trouve ke jay lafferty est vmt plus sexxx ke chad ds lémission donc je suis p-e folle mais jaime bien cette émission!! avec des vrai mecs loll

8- Es-tu une agace ???
Je dois avouer ke OUI vmt je crois que je suis une agace hé oui je trouve sa amusant l'être en plus !! Je trouve ke sa met du piquant ... mais on s entend je le ferais pas pour blessé kekun mais pour s amuser c est vmt très drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 18:00

1- fait une description de moi et de chaque personne du site
bon premierement
MATHIEU : moi c'est drôle mais c est mon cousin et comparer a Val oui je trouve que c'est comme un teddy bear loll yer tout gentil , affectueux ,drôle et tout mais moi je suis avec lui depuis que je suis toute petite donc j'ai tjs eut le cousin amusant ( kand on jouait au docteur hihihi loll joke) non mais sérieux sa tjs été comme un grand frère protecteur pour moi y me déffendait tjs et prennait soin de moi je laime bien mon cousin !!!

VALÉRIE : Bon elle stune conne finie jai rien a dire dessus loll non joke sérieux c'est une fille ki vaut vmt la peine d'être connue ... !! Elle a les valeurs a la bonne place je me fais tjs du fun ake elle on a jouer a tous les jeux innimaginables loll pi on a tout essayer ensemble (penser pas croche malgré ke .... loll joke) mais on s amuse tjs pi jlaime fow fow est drole a donne tjs ska peut pour nous aider pi on s ennuie surtout pas ake elle ... on peut tjs y dire ce k on a sur le coeur pcq a nous écoute et nous aide est pas gênante ... mon dieu jen écrirait 4 pages sur toi loll je tadoreeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

2- comment t'y prendrai tu pour séduire un gars?
Je joue a l'agace loll non sérieux jle c pas sa dépend du type de gars ke jai a séduire si c un grand romantique tu y va par les émotions pis par ce qu'il aime tant dis que si c est un délinkant arrive y pas ake des trucs émotifs a la ketenne y va rire de toi !! donc jessaye de m intéresser a lui pi a ski aime .... sa dépend pour moi c du cas par cas lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 21:36

Mmmmmh c quoi le jeu de la sensualité dit Rolling Eyes ????? C tu le genre de jeu agace que j'adore et que je pourrais utilisé dans mes relations futures Twisted Evil ???? Je veux des explications pig


Ah pis moi je t'adore plussssssss !!!!! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:51

Bon le jeu de sensualité on joue souvent val être seules ds ta maison a se toucher pi a faire les agaces llolll je site Sacha '' hey dju tes amis sont chaude en criss '' lolllll est-ce que sa te rappelle des souvenirs lolll
pi non c moi ki t aime plus plus plus plus plus lollll cheers
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:55

Lolllllll on va passer pour un couple ma chérie, on se touche Shocked Nenon on pratiquait un sport gréco-romain, la lutte !! Et selon moi on avait plus l'air de des sportives de niveau internationnal, mais bon vu que Sacha c mon maître spirituel on va dire que c lui qui avait raison Suspect

Pis c moi qui t'aime plusssssssssss bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:01

hey la prochaine fois vous faite dla lutte greco romaine dit moi c cbn le billet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:47

C cher laaaa, che pas trop si t'as les moyens vu qu'on est célèbre maintenant !!!! Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:16

Ouin c est vmt cher nos billet pour ce spectacle la ... a moins ke tu te poste 24 hrs sur 24 en avant de chez val jusqu a temps qu un jour l'on décide d'ouvrir les rideaux gratuitement pour les spectateurs loll Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:20

Lolll fait gaffe y va le faire pour vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:37

hey hey pourquoi pas c plutot facile y va juste faire un tit peu frette pis vue que val as un grand coeur elle va me dire de rentrer pis je vais attendre le spectacle en dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:25

Nannnnn moi je suis une sans coeur tu sauras !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:23

on verra sa regarde a ta fenetre tu me verra en tout temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marc-Olivier

Marc-Olivier


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Date d'inscription : 06/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:42

1- c'est quoi ta couleur favorite
2- qu'est ce que taime le plus comme fleur
3- est tu romantique
4- qu'est ce que taime le plus faire au lit
5-c'est quoi ton genre de gars
6-qu'est ce que taime le plus dun gars
7-à quoi tu ne résiste pas
8- qu'est que tu spot la premiere fois tu vois un gars
9- est tu du style nyphomane
10-a tu toute essayer au lit ?
11- quel est ton fantasme
12- qu'est ce que ta mander pour noel
13- qu'est ce qui te frustre le plus Smile
14- quel est ton sport favorit ?
15- est tu prette a avoir un fuck friend
16-pkoi pour avoir du fun ta besoin d'alcool ou de weed
17- quel est ton repas favorit
18-comment te voit tu dans 10 ans
19- cmb veut tu d'enfant ?
20- ou te voit tu dans 20 ans
21-ou te voit tu dans 30 ans
22- quel genre de music écoute tu
23-qu'est ta vue de plus gros en matiere de bit
24- aime tu mieu la lingerie fine ou la normal
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 0:05

1- c'est quoi ta couleur favorite
Hum.. jaime bcp le rose mais aussi le vert lol c temps ci pour ma chambre je feel bcp bleu aqua je trouve sa vmt beau aussi loll

2- qu'est ce que taime le plus comme fleur
Les amarylis ou fleurs hawaiennes jtrouve ke le desing yer vmt beau la loll c est un trip c temps ci mais sinon les marguerites c simple et vmt beau d apres moi !

3- est tu romantique
Sa dépend j'ai un juste milieu desfois je rêve a des trucs impossible kon voit juste ds les films loll pi desfois trop c est comme pas assez donc jessaye de pas trop en mettre jtrouve sa vmt trop ketenne sinon !

4- qu'est ce que taime le plus faire au lit
Tout spa dure nenon mais jsais pas de koi en particulier mais moi chu prête a essayer !!!

5-c'est quoi ton genre de gars
Mon dieu seigneur c dure celle la ... jai pas de genre prédéfini ... mais jaime bien les gars aux chx court plat pas frisé mais tout dépendant il faut kil ait un regard profond qui en dit long il faut qui soit quand meme grand (malgré jai sortit ake des plus tit ke moi hé oui sa speut) faut ki aille un bon sens de l humour il faut ki soit imprévisible ake plein de surprises mais pas trop non plus la ... !! Faut ki sache se soigné son apparence jdit pas un pétard mais faut ki se soigne et jaime bien le style vestimentaire classique des belles jeans ake une ceinture ake une grosse boucle ake un polo ake le col relevé ou une belle chemise !!

6-qu'est ce que taime le plus dun gars
son sourir un beau ptit sourir craquant la oufffff !!

7-à quoi tu ne résiste pas
Les sourir craquant d'un mec ... oufffff surtout d un ptit bad boy ben craquant hen val Razz

8- qu'est que tu spot la premiere fois tu vois un gars
Tout en général pi rien en meme temps loll c fucké mais souvent son sourir pi ses yx jtrouve sa parle bcp le regard !!

9- est tu du style nyphomane
Non pas vraiment je trouve ke c est poussé pas mal nymphomane c est limite du dégeu je trouve la cest maladif kekun ki vit du sexe !!

10-a tu toute essayer au lit ?
Non malheureusement jai pas tout essayer au lit encore ...

11- quel est ton fantasme
De te voir tout nu lolll joke non jsais pas sérieux j'ai trop de choses ds ma tête j'ai pas vraiment de fantasme en tant ke tel hé oui sa speut !!

12- qu'est ce que ta mander pour noel
Un radio pour mon auto le parfum très pure de la vie en rose pcq ma bouteille est vide ... des sous vêtements ... un fer plat très chaud pr mes chx... spa mal sa !

13- qu'est ce qui te frustre le plus
LES CRISS DE MORON EN CHAR CALISS LOLL sinon ya plein de choses ds le monde ki me frustre la sérieux bcp de chose tel la maltraitance la violence l abus .... tout ce que tu veux !

14- quel est ton sport favorit ?
Hum ... sport ben pour faire c la danse mais c pas un sport sinon pour regarder c le hockey !!

15- est tu prette a avoir un fuck friend
Ouais pourquoi pas ... mais tout dépendant ki je suis sélective !

16-pkoi pour avoir du fun ta besoin d'alcool ou de weed
J'ai pas besoin d alcool ou de weed au contraire moi jme fait du fun ake rien sérieux hen val on passe des soirée weird sans avoir rien prit ta mal comprit ske jtai dit tento sur msn coco !!

17- quel est ton repas favorit
J'aime bien les pâtes surtout les pâtes rosées a val loll fulll pas téteuse

18-comment te voit tu dans 10 ans
Jsais pas jespere ma avoir une famille pcq jveux des kids jeunes ... ake une job ke jaime ! mais jveux des surprises donc jaime pas me visualiser

19- cmb veut tu d'enfant ?
si les moyens me le permettent le plus que je peux mais pas plus ke 5

20- ou te voit tu dans 20 ans
cher pas .... jveux pas lsavoir loll

21-ou te voit tu dans 30 ans
c encore pire manque d inspiration pr t kestions loll

22- quel genre de music écoute tu
tous les genres sauf p-e le gros métal ou sa cri ou le contry la ... mais jai un faible pour le hip hop mais jaime vmt tout

23-qu'est ta vue de plus gros en matiere de bit
surement pas la tienne loll joke non mais jsais pas la pas grand choses pi sa m impressionne pas les grosses queues moi jaime mieux les ptites sa travaille mieux !

24- aime tu mieu la lingerie fine ou la normal
J'aime bien la lingerie fine mais sa dépend ske tentend par fine et normale toi mais sinon jporte pas des culottes pi des brassieres sexy a tous les jours la !!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:13

hey quand est ce que tu va revenir poster une couple de connerie toi la la sa fait un bvoute que t pas venue poster!!??!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





° JeSs ° Empty
MessageSujet: Re: ° JeSs °   ° JeSs ° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
° JeSs °
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Question Game !!-
Sauter vers: