~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Math

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Math   Math Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:13

ok ok a vous de me poser des question allez y faite vous plaisir n'importe quelle question vous réussirai pas a me gener:P
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:34

Bon je vais faire preuve de beaucoup d'orginalité ici en te posant les mêmes questions que j'ai posé à Jess !!!!

1- 3 qualité de l'homme idéal ??

2- 3 choses auxquelles tu ne p0eux résister ??

3- L'aliment qui te réconforte ! Que tu mange quand tu feel pas pis que ça te fait du bien ??

4- La plus belle danse latine ??

5- Un gars qui danse bien tu trouves que c'est a- vraiment nul b-sexy et viril c-trop chou d- vraiment efféminé e- devrait être interdit f- charmant (tu peux en utiliser plus qu'un)

6- Ton fantasme ??

7- Aimes-tu mieux séduire où être séduite ??

8- Préférais-tu l'ancienne théorie de l'attirance ou la nouvelle ??

9- La chose la plus cute qu'on t'ai dit ??

10- Selon toi la sexualité dans un couple c'est a- vraiment pas important b- ça tient une place importante ??

11- Crois-tu à l'amour à distance ??

12- Le cadeau idéal pour te séduire ??

13- Tu peux vivre dans n'importe quel autre pays que le Canada, lequel tu choisis ??

14- Ton odeur préféré ??

15- Ta plus grande faiblesse ??
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:10

~Val~ a écrit:
Bon je vais faire preuve de beaucoup d'orginalité ici en te posant les mêmes questions que j'ai posé à Jess !!!!

1- 3 qualité de l'homme idéal ?? euh ouin ben l'homme idéal jvous dirais que pour moi que l'homme sois idéal ou non sa me dérrange pas lolll sa c au filles a voir sa Razz

2- 3 choses auxquelles tu ne p0eux résister ?? les filles Une belle arme blanche de la bouffe Razz

3- L'aliment qui te réconforte ! Que tu mange quand tu feel pas pis que ça te fait du bien ?? je suis tout a fait sincere la j'en ai pas

4- La plus belle danse latine ?? la salsa et la rhumba je crois

5- Un gars qui danse bien tu trouves que c'est a- vraiment nul b-sexy et viril c-trop chou d- vraiment efféminé e- devrait être interdit f- charmant (tu peux en utiliser plus qu'un) tout dépend comment le gars danse si il danse comme giasson D & E mais sinon c bvien pour lui il danse bien lolll

6- Ton fantasme ?? Toi Twisted Evil lolll boff mon fantasme je sais pas la j'en ai déja réaliser un et puis depuis j,en ai pu vraiment

7- Aimes-tu mieux séduire où être séduite ?? séduire

8- Préférais-tu l'ancienne théorie de l'attirance ou la nouvelle ?? je la connais meme pas

9- La chose la plus cute qu'on t'ai dit ?? je sais pas (avoue que tu as juste tout copier les questions a jess

10- Selon toi la sexualité dans un couple c'est a- vraiment pas important b- ça tient une place importante ?? B

11- Crois-tu à l'amour à distance ?? Non vraiment pas

12- Le cadeau idéal pour te séduire ?? humm je sais pas trop on me séduira pas avec un cadeau sérieusement

13- Tu peux vivre dans n'importe quel autre pays que le Canada, lequel tu choisis ?? hummm Rome je pense pour els armes de la bas sinon un pays chaud sans tornades ou des trucs du genre

14- Ton odeur préféré ?? hummm j'adore l'odeur du chocolat mais j,aime encore plus l'odeur du manger quand j'ai faim loll

15- Ta plus grande faiblesse ??
ben physiquement mon genoux sinon mentalement je suis facile a frustrer
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:02

Math a écrit:

1- 3 qualité de l'homme idéal ?? euh ouin ben l'homme idéal jvous dirais que pour moi que l'homme sois idéal ou non sa me dérrange pas lolll sa c au filles a voir sa Razz
T'aurais pu juste ajuster le genre ti pit !!! QUESS T'EN DIT !! Anyway j'ai créer la section pour ça donc !!!!
Math a écrit:

5- Un gars qui danse bien tu trouves que c'est a- vraiment nul b-sexy et viril c-trop chou d- vraiment efféminé e- devrait être interdit f- charmant (tu peux en utiliser plus qu'un) tout dépend comment le gars danse si il danse comme giasson D & E mais sinon c bvien pour lui il danse bien lolll
Ok lis la question, j'ai dit un gars qui danse BIEN !!! Si j'avais voulu parler de Giasson j'aurais pas utiliser ce terme No
Math a écrit:

8- Préférais-tu l'ancienne théorie de l'attirance ou la nouvelle ?? je la connais meme pas
Lolll dsl j'ai trop pas penser que j'avais poser cette question laaaa!!!
Math a écrit:

9- La chose la plus cute qu'on t'ai dit ?? je sais pas (avoue que tu as juste tout copier les questions a jess
C pas les questions à Jess d'abord, c les miennes Evil or Very Mad Razz Mais oui j'ai fait un copier coller parce que j'étais trop paresseuse pour trouver de nouvelles questions Laughing Razz
Math a écrit:

13- Tu peux vivre dans n'importe quel autre pays que le Canada, lequel tu choisis ?? hummm Rome je pense pour els armes de la bas sinon un pays chaud sans tornades ou des trucs du genre
OK la je viens de presque mourir, et je tiens à dire que j'ai failli te renier mais finalement je me suis dit que c'était pas de ta faute si t'étais inculte et tout et tout Razz Rome c pas un pays, Rome c un villeee bazwel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:05

hey peut importe je veux aller de le pays ou ya rome pour aller a rome lollll OK!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:48

Ahhhhhhhhh c pire tu sais même pas c quelle pays Sad mon coeur saigneeeeeeeeee pale
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:01

ben voyons ton coeur saigne je suis le pire gars pour faire de la géographie c normale que je sache pas que que rome est situer en italie la voyons lollll ben non c juste que je l'ai pas pécifier la lollll t,as pas a etre triste val je suis pas aussi inculte que j'en ai l'air Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:23

Aleluya, enfin un cerveau ce pointe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:25

lolll faut en profiter c rare que mon cerveau se réveille et dit des trucs intelligent Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:44

Salut mon chou a moi de te poser des kestions !!

1. Comment tu t'y prend pour séduire une fille ?

2. As-tu une fille ds l'oeil si oui laquelle ?

3. Si tu avais a ammener kelkun en voyage ake toi ce serait ki et pourquoi ?

4. Avec qui voudrais tu aller vivre en appart et pkoi ?

5. Qu'elle est ton arme blanche préférée ?

6. Ton sport préféré ?

7. A un souper romantique que ferais tu a manger et pkoi ?

8. Serais tu pret a avoir une fuck friend ?

9. Veux tu des enfants et combien ?

10. Crois tu au mariage et pkoi ?

11. Quel est ton plus grand rêve ?

12. Quelque chose que tu veux vmt essayer avant de mourir ??

13. L'auto de tes rêves ?

14. Ton truc sexuel préféré ? ( position, acte, .... tu comprend)

15. Comment te vois tu ds 10 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:11

°Jess° a écrit:
Salut mon chou a moi de te poser des kestions !!

1. Comment tu t'y prend pour séduire une fille ? tou dependant de la fille ma façôn va changer

2. As-tu une fille ds l'oeil si oui laquelle ? non dsl ma tres chere curieuse

3. Si tu avais a ammener kelkun en voyage ake toi ce serait ki et pourquoi ? humm question difficile je sais pas trop trop faudrais je voit pcq comme sa sur le coup je saurais pas dire (probablement une fille que je voudrais séduire:P)

4. Avec qui voudrais tu aller vivre en appart et pkoi ?ben la je suis supposer déménager avec julie en juiller donc ak elle sinon ben pas mal n'importe qui en qui je peux avoir confiance

5. Qu'elle est ton arme blanche préférée ? le fléault

6. Ton sport préféré ? hummm la lutte greco romaine de femmes Razz humm non stune joke je trippa pas sur les sports mais je dirais que j'aime bien écouter le football et j'aimerais mieux y jouer par contre

7. A un souper romantique que ferais tu a manger et pkoi ? chui poche a soir mais sa dépend du genre de la fille

8. Serais tu pret a avoir une fuck friend ? oui

9. Veux tu des enfants et combien ? probablement 2 surement

10. Crois tu au mariage et pkoi ?plsu ou moins car c plutot mal vu de nos jours car 1 marriage sur 2 se sépare mais bon je sais pas trop mon opinion est séparer en 2 donc j'y crois mais j'ai de la misere

11. Quel est ton plus grand rêve ? hummm mon plus grand rêve voyons voir avoir de l,argent a l'infini pour pouvoir gater tout les gens que j,aime et j,apprécie

12. Quelque chose que tu veux vmt essayer avant de mourir ?? du parachute de la plongée soumarine du bungee de la chute libre et voyager

13. L'auto de tes rêves ? un road runner ou sinon n'importe quel char qui comporte un 426 hémi

14. Ton truc sexuel préféré ? ( position, acte, .... tu comprend) humm j'ai pas vraiment de truc sexuelle préférer car presque tout est plaisant je répete PRESQUE Razz

15. Comment te vois tu ds 10 ans ??
jpas sur que de la façon que je suis partit je vais encore etre la dans 10 ans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 11:14

1- Ce que tu apprécie le plus chez les autres ??

2- Travail tu toujours chez le vieux fucké ??

3- Quess tu fais de bon c temps-ci ??

4- Crois-tu que coiffeuse est un bon métier ??

5- Quess qui te fait le plus chier présentement ???

6- As-tu rencontrer quelqu'un d'interessant récemment ??

7- Ton évênement historique préféré ??

8- Le personnage public que tu déteste le plus présentement )il doit être en vie) ??

9- Es-tu souverainiste ??

10- Ton plus beau souvenir au camping ??

11- Plus tard compte tu posséder une roulotte ??

12- Décris nous la maison de tes rêves ???

13- Quess qui te plairait le plus dans le fait d'être une fille (faut que tu dises quelquechose.... t'as pas le droit de dire rien OK Evil or Very Mad )

14- Quess qui te plait le plus dans le fait d'être un garçon ???

15- Vas-tu faire ton cours de boucherie finalement ???

16- Crois-tu que pour aller loin dans la vie il faut avoir fait son cégep et son université ???

Bon t'en as assez pour le moment la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:49

Val a écrit:
1- Ce que tu apprécie le plus chez les autres ?? hum chez les filles leurs féminitée

2- Travail tu toujours chez le vieux fucké ?? oui

3- Quess tu fais de bon c temps-ci ?? euh je travail je travail finalement rien lollll

4- Crois-tu que coiffeuse est un bon métier ?? pas pour moi mais sa peut l'etre pour une personne qui aime vraiment ce metier

5- Quess qui te fait le plus chier présentement ??? ma carte de crédit est loader a 530$ pis j'ai pas les moyens de le payer d'un coup


6- As-tu rencontrer quelqu'un d'interessant récemment ?? j'avais oui mais finalement je me suis rendu compte qu'elle voulais juste se venger de son ex ah ouais pis a voulais que je me batte avec (ce que je n'ai pas fait en passant)

7- Ton évênement historique préféré ?? le projet barbarossa ( c le seul qui me vient en tete Razz)

8- Le personnage public que tu déteste le plus présentement )il doit être en vie) ?? hummm je vois vraiment pas je suis plutot zene c temps ci

9- Es-tu souverainiste ?? non jpense pas amis vous pouvez me corriger si je me trompe

10- Ton plus beau souvenir au camping ?? hummmm dur a dire je sais pas trop j'en ai bcp

11- Plus tard compte tu posséder une roulotte ??non jpense pas peut etre a 70 ans lollll

12- Décris nous la maison de tes rêves ??? hummm la maison de mes reves je sais pas trop un belle maison qui est plutot neuve (en fait je suis vraiment pas difficile lollll si je m'achete une maison je pourrai dire sa c mna maison de reve Razz)

13- Quess qui te plairait le plus dans le fait d'être une fille (faut que tu dises quelquechose.... t'as pas le droit de dire rien OK Evil or Very Mad ) hummm jpense que c le fait de pouvoir etre bitch sans que les gars ne puisse me frapper Razz

14- Quess qui te plait le plus dans le fait d'être un garçon ??? je pense que c ma force Razz ok ok je fait un peux genre homme de cavernes lollll

15- Vas-tu faire ton cours de boucherie finalement ??? humm j'aimerais bien mais je manque de temps faudrais je vive 2 fois lollll Razz

16- Crois-tu que pour aller loin dans la vie il faut avoir fait son cégep et son université ??? non absolument pas (faut etre millionnaire Razz LOLLLL non stune joke)

Bon t'en as assez pour le moment la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:52

Math a écrit:


6- As-tu rencontrer quelqu'un d'interessant récemment ?? j'avais oui mais finalement je me suis rendu compte qu'elle voulais juste se venger de son ex ah ouais pis a voulais que je me batte avec (ce que je n'ai pas fait en passant)


Suis fièree laaaa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 19:55

lollllll moi aussi c pas a lui que j,en voulais de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:20

1.si tu avais a changer des choses sur ton physique que changerais tu?

2. si tu gagnait 10 million que farait tu avec?

3. si tu pouvait retourner en arriere que ferait tu?

4. la personne qui t'impressionne le plus

5. la personne qui t'impresionne le moin

6. si tu avait 3 souhait a faire ce serait koi?

7. qu'elle position sexuelle reve tu de faire?

8. est-tu du genre a faire des one night?

9. si oui la tu deja fait et comment cest advenue ainsi

10. si non, combien de position diferente a tu essayer et quel est lendroit le plus weird ou tu la fait?
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:37

Cooment saa Math ya des questions afro
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:42

parce que y men a poser loll alros je lui en pose! mais jai repris les meme que je tes poser lolll jai un flagrant manque dinspiration! lolll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:46

Ya injustice la .. retrouve ton inspirationnn Suspect
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:50

bin je ten est deja poser! il faut que tu men repose pour que je ten pause! loll mais je te promet de faire un effort pour trouver de linspiration!
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:52

pfff c cheap sa faut tu men pose pour je ten pose.. check moi ben saaa miss Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Math Empty
MessageSujet: Re: Math   Math Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Math
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Question Game !!-
Sauter vers: