~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Empty
MessageSujet: le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit   le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:17

bon je pete ma coche a soir c fait c encore mon histoire du gars que j'ai pitcher a terre pis la fille pkoi le monde s'en prenne tjrs au plus faible ou au plus petit sa me fait chier pis sa me mets hors de moi a chaque fois que je vois sa j,ai le gout de lui peter les dents mais faut pas pcq j'ai 18 ans pis je peux avoir bcp de problemes mais bon reste quand meme que c chiant dsonc je vais me partir un office de réglage de problemes a chauqe fois je vais voir un petit en probleme je vais aller lui donner un coup de mains pcq c pas correct que un gars de genre 200 lbs s'en prenne a un de 70 lbs jcapote pogner vous donc du monde qui peuvent se défendre contre vous bande de criss de mauviette merde
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Empty
MessageSujet: Re: le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit   le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:37

C chiant, et pis ça arrive tout le temps en plus !!! Ça vient juste démontrer que yen a qui sont vraiment trop nul, moi j'aurais honte de faire ça, honnêtement comment tu peux être fier !! C comme les gens qui rient des handicapés mentaux, moi ça me tu vraiment, je peux juste pas comprendre c pas humains de faire ça !! CRISTI OU SEN VA NOTRE MONDE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Empty
MessageSujet: Re: le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit   le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:12

bah notre monde se perd de plus en plus on reviens au monde préhistorique
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Empty
MessageSujet: Re: le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit   le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:05

Nan je penses qu'ils avait plus de respect à cette époque là même !!!! On dirait que maintenant tout le monde veut se sentir suppérieur !!! Pis c en grande partie les valeurs de la société qui nous pousse à ça, vraiment c ridicule te rend tu comptes !!!!

Ça me fait penser quand on était en sec 5 pis que les gens voulaient faire pogné une dépression au prof d'anglais, non mais faut tu être cave... dsl si t'en faisait parti la mais je trouve ça dégueulasse pis c un total manque de respect !!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Empty
MessageSujet: Re: le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit   le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:06

ouais je sais (j'en fesait pas vraiment partit de ste monde la lolll) moi dans ses cours je dormais plus souvent qu,autre choses euh comme tout mes autres cours lolll cheers Razz mais bon je t,approuve a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Empty
MessageSujet: Re: le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit   le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:50

OK fiou, j'ai eu un brin peur laaaaa !!!!! Very Happy Mais bon je trouve ça tellement cave laaaa, ça fait longtemps pis ça me choque encoreeee Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Empty
MessageSujet: Re: le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit   le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:43

je comprend c vraiment stupide meme si jla détestait vraiment jvoulais pas qui lui arrive malheur la mais on c du passer vivons le présent maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Empty
MessageSujet: Re: le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit   le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde qui s'en prenne tjrs au plus petit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Chialage extrême!!-
Sauter vers: