~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dites moi ce donc vous pensez de...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:30

donc ce petit coins est une réalisation de moi meme Razz lollll ben non je veux savoir ce que vous pensez des trucs qui seront énumérer ci dessous Razz


1- moi

2- la drogue

3- l'amour

4- le vol

5- la violence

6- le travail

7- le sex

8- le viol

9- ce site Razz

10- des guays

11- des lesbiennes

12- le crédit

13- des hommes en général

14- les armes blanches

15- de mon talent d'artiste Razz

16- ma façon de penser (si vous la connaissez)

17- de vous meme

jpense que sa va etre tout pour tout suite la mais jvais venir en remettre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:22

1- moi T un nounours !!!!! Nan t super fin, t super souriant, t toujours prêt à faire le party !!! T trop généreux, pis tu t'achètes toujours pleins de trucs inutiles mais c pas grave on t'aime qaund même !!! Ah oui ma mère adore ton rire aussi Wink Razz

2- la drogue C quelques choses qui malheureusement va détruire les jeunes quand on pense qu'au primaire il dépende du pot la je trouve ça dégueulasse pis je me dis ahhh mes enfants comment je vais faire pour les protéger de çaa !! Mais d'un autre côté, ya plusieurs drogue dont le café et l'accool qui sont pas si pire !! En fait je crois que le but c de pas tombé dans ce qu'on appelle les drogues dûres et de consommer intélligemment !! Le problème c que ya pas grand monde qui font ça la, mais j'ai quand même rien contre le monde qui fume un ptit joint une fois de temps en temps !!!

3- l'amour Le concept est palpitant mais bon je trouve que c plus au niveau concept !! Je veux vraiment y croire mais c quand même tuff, et c pourquoi j'ai élaborer la maintenant fameuse théorie des attirances qui fait que ça donne une explication logique à tout ça !! Mais l'amour c beau pis on veut y croire !!

Sinon ya l'amour de ta famille et de tes ami(e)s et ça sa compte plus que tout selon moi !! C quelque chose que tu dois préserver parce que sans ça c clair qui va toujours te manquer quelque chose !!

4- le vol Ok ça c nul !!! Mais malheuteusement un gars bad boy qui vole des trucs ça a le don d'être séduisant (hein jess) !!! Donc je suis pas pour ça et j'ai pas vraiment grand chose à dire sur le sujet !!

5- la violence C un fléau de la société, je crois que ya tellement d'autre solution !! Mais viens un moment ou on est tellement fru qu'on explose pis après desfois on regrette !! Pour ma part on s'entend que quand j'explose je me met pas a cogner sur personne la mais la violence psychologique ça existe aussi !! Je penses pas que personne puisse dire qu'il a jamais été violent, seulement le truc c de savoir controler le tout !!

6- le travail C essentiel sinon t'as pa de cash !! Et les jobs étudiantes c souvent pénibles, longs et plates mais on se dit que plus tard on veux avoir une job qu'on va aimer fake dans le fond ça vaut probablement le coup !!!

7- le sex C essentiel selon moi dans une vie de couple saine et équilibrer !! kess vous voulez le corps a des pulsions, che certains c plus fort que d'autre, et je pense que c important !

8- le viol C dégueulasse, ya rien qui justifie ça !! Y devrait tellement avoir des peines plus sévères pour les violeurs la ... Mais d'un autre côté je trouve aussi dégueulasse les gens qui utilise le fait d'avoir été violé pour lancé leur carrière pis des trucs de même !

9- ce site Je l'adore, ben kin !!!! Pour vrai j'espère vraiment que ça va fonctionner parce que j'ai travailler forts dessus et j'espère que ça va me permetttre de rester en contact lorsque je vais m'en aller !!

10- des guays Rien contre c leur affaire !! Mais c sur que ça me met toujours un peu mal a l'aise de voir deux gars qui se french en plein milieu de la rue mais c plus une question d'habitude.. vu que j'en vois pas souvent je trouve ça étrange !! Mais j'ai des amis guays et je les adore !!!

11- des lesbiennes Rien contre non plus, j'ai du mal a comprendre ce qu'il y a d'attirant che une femme parce que bon moi c les gars qui m'attirent mais je peux quand même concevoir que ça existe et que certaine personne sont bien la dedans

12- le crédit ¨ca peut être un piège pour les personnes qui ne savent pas s'en servir mais ça peut être pratique pour d'autre personne alors je crois qu'il faut juste savoir faire attention !!

13- des hommes en général: en général je les aime bien Razz Souvent ils sont poches pour aborder les femmes, ils ont des façons de parler des femmes qui nous font les détester mais en général je dirais que les hommes c'est important dans ma vie !!

14- les armes blanches Ça peut être tr;es dangeureux et ça a tuer beaucoup tout au long de l'histoire !! Pour ma part ça m'interesse pas je trouve pas que c un intérêt vraiment féminin et je laisse ça aux gars !

15- de mon talent d'artiste Eeeee quel talent d'artiste tu as déja ???? Razz

16- ma façon de penser (si vous la connaissez) Desfois on l'aime desfois on l'aime pas, ya aucune façon de penser qui est parfaite !!

17- de vous meme C personnel bon !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 21:14

Jai pas encore lue lé autres post fak dsl si jai marké dé truc ke vous avez écrit :p


1- moi : Té le meilleur frere au mondeeeeee!! Smile Jtadore ^^

2- la drogue: bah.. bin franchement tant ke ca deviens pas une obsession... une obligation.. bin dans le fond tant ke c juste une fois de temps en temps pour le fun.. pi ke tu deviens pas accro.. ca peut etre corect.. pi le fun Smile

3- l'amour: cé débilement le fun!!!! c la meilleure chose au monde!!! ya rien ki surpasse ca Smile

4- le vol: c cave.. lol.. kessé tu veux dire dautre Razz

5- la violence: dans lé film.. c po réel pi ca met dlaction.. c kan ke ca devient réel ke c pu cool.. pi ca menne a rien.. juste plus de haine pi de violence.. c tout

6- le travail: c dla bullshit nécéssaire :O

7- le sex: hum.. koua dire haha!! :p lol.. kan ya dlamour avec ca.. cé tellement meilleur ke kan cé fait ak kk ke tu connais pas ou ke ta aucun sentiment pour!! Messemble.. kan tu lfais ak la personne ki compte le plus pour toi.. c tellement bon.. sinon bin.. kan cé fait en vitesse ou nimporte comment.. bin ché po.. tk :S ... pi ché de koua je parle haha!!!

8- le viol: c juste dla criss de marde!! On devrait juste leur couper la queu aux gars ki font ca!! Aucune pitiée criss Surprised

9- ce site: c cool ke val ait fait ca pour etre sur kon garde tous contact Smile ca veut dire ka tiens a nous.. au mouin un tit peu Smile

10- des guays: bin jai absolument rien contre eux.. mais serieu c vrai ke voir deux gars ensemble c pas kkch ki me plait a regarder lol

11- des lesbiennes : bin la meme chose ke pour lé guay la :O pi serieu jveux pas me faire cruiser haha!!

12- le crédit: cé utile.. si tu sais ten servir! si ta réellement une tete cé épaule pi ktu dépense pas comme un fou.. tjr!!

13- des hommes en général: hum.. jsais pas sérieu.. ya dé choses de bien.. mais troop de mal.. fak je sais pas vrmt koua dire la :O

14- les armes blanches: bah.. jai pas vrmt dopinion la dessus haha

15- de mon talent d'artiste : MDR!!!! mathieu jsavais pas ke tétais un artiste haha

16- ma façon de penser (si vous la connaissez): Bah.. kan meme kon te dirais nimporte koua.. jpense ke ca changerais pas la personne ke té Wink c ca ke jpense mwa Razz

17- de vous meme: Hum.. bah.. jsais pas la?! :S jsuis.. moua meme?!?
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:26

donc le sujet est intituler dite moi donc ce que vous pensez de...

donc de ma fotos et de la photos des autres personnes sur le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:56

Mmmhhh ya le sujet photos qui était déjà dédié à sa au départ alors va falloir que tu trouves un autre sujet a nous demander ce qu'on pense dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:51

ah ok j,ai ma réponse lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 16:58

Quess vous pensez de la neige au mois de mars ??

Moi je trouve ça ben beau mais j'ai pelleté pis j'ai mal au bras Sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:40

la neige.. jen pensse ke cé dla marde lol!!

j'aime pas ca bon Evil or Very Mad a matin, jai due pelleter pour pouvoir me rendre au char a danny pcq yavais trop de neige :O

pi a job tantot jai due pelleter en arriere pour me rendre au container a boites de carton pcq y fallait ke jaille porter lé cartons.. tk.. ctai super le fun Mad

tk.. mwa jaime pas la neige Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:36

Mais c beau et romantique lorsque le ciel est tout blanc !! Ça donne le goût de se coller pis de semmitouffler dans une doudou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:43

ya fallu que tu pelte jusqu'au char danny yé pas assez galant pour le faire pour toi voyons donc !

mais jtrouve sa cool la neige jpeux faire pleins de conneries sans me peter le genou loll (ok sa arrive quand meme des fois mais sa c supperficiel )
loll

romantique personnelemtn je trouve pas mais sa dépend tjrs des circonstances la mais par contre le fait que sa donne le gout de se coller et de s'enmitoufler dans une doudou je suis d'accord a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:13

Ben la si tu te colles pis tu temmitoufle dans une doudou c romantique Maths !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:18

ouais c sur mais c pas le fait que la neige soit présente que tu te colle et t'emmitouffle non? en tout cas pour ma part j'ai pas de besoin de neige pour faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:31

C pas ça je dis... mais le fait qu'il neige ça pousse les gens a se coller boon
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 8:08

bon d'accord ma belle val adorée t'as raison j'essayait juste de faire sortir mon coter critique mais je me suis pas pris a la bonne personne pour faire sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dites moi ce donc vous pensez de... Empty
MessageSujet: Re: dites moi ce donc vous pensez de...   dites moi ce donc vous pensez de... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dites moi ce donc vous pensez de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Tit-coin sérieux !!-
Sauter vers: