~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~Val~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:29

Ok goo posez moi des questions j'adore çaa tout le monde le sais fake gêner vous pas !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:48

ouais ben moi aussi je vais t'en poser ! En plus je sais que tu aimes sa lol

1. Ton odeur préféré ?

2. Ta boisson que tu aimes le plus ( alcool ) ?

3. Ton idéal masculin au moins 5 critères ?

4. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un gars ( une action qui peut faire ) ?

5. Tiens donc ton fantasme ?

6. Une place ou tu aimerais vraiment qu'un gars t'amène ?

7. Aimes-tu te faire séduire ?

8. Que faut-il faire pour te séduire ? (au moins 3 choses)

9. Une dance que tu trouve sensuelle ?

10. Au lit une chose que tu aimerais essayer ?

11. Ton parfum préféré chez un gars ?

12. Un idéal de soirée romantique ?

ouin pour l instant c tout mais tention a toi la prochaine fois !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 22:19

1. Ton odeur préféré ? Lolll le parfum de gars que je trouve qui sent bon !! Yen a plusieurs la !

2. Ta boisson que tu aimes le plus ( alcool ) ? Difficile a dire, j'aime bien le triple sec !!! Le punch aussi !!! Le sour puss aussi !!

3. Ton idéal masculin au moins 5 critères ? Lolll ya déjà la catégorie pour ça mais bon je dirais grand amusant romantique affecteux orgueilleux

4. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un gars ( une action qui peut faire ) ? Le regard profond, eee quand y fait une gaffe je trouve ça pas mal mignon aussi !!!

5. Tiens donc ton fantasme ? Hahaha toi I love you nannn eum si on parle de fantasme idyllique je dirais rencontrer un mec bien !! Et pis si on parle sexuel j'en est pas en particulier mais ya des trucs que j'aimerais bien essayer !!

6. Une place ou tu aimerais vraiment qu'un gars t'amène ? Dans son lit Twisted Evil Mon dieu que je suis pas normale ce soir moiii !!! Mmmmh plus sérieusement un endroit surprise vraiment chou, du genre son chalet, sur le bord d'un lac, et tralala

7. Aimes-tu te faire séduire ? Ça dépend par qui !! Je suis pas super facile a séduire mais disons que ouii j'aime ça et que quand ça me tente de me faire séduire c vraiment évident !!!

8. Que faut-il faire pour te séduire ? (au moins 3 choses) Un sens de l'humour, une force de caractère, de la masculinité, un regard incroyable, un petit quelque chose de spécial, une allure soignée, je pourrais continuer mais ça risque d'être long Razz

9. Une dance que tu trouve sensuelle ? Mmmmh le regea, le tango et la rumba bien sur

10. Au lit une chose que tu aimerais essayer ? Vite de même je sais pas trop la !!!! Mais mmmh on s'entend pas un truc a plusieurs, très peu pour moi !! Sinon ben le kamasutra tien mettre du piqaunt idien c sensuelle !!!!

11. Ton parfum préféré chez un gars ? Yen a plusieurs, swiss army j'aime bien mais ça dépend sur qui, ya des parfums que l'odeur me reviens mais que je connais pas le nom !!

12. Un idéal de soirée romantique Pleine de surprise, un gars qui fait plein d'effort pour me séduire, un joli petit souper aux chandelles, de longs regard langoureux, un dessert ^pour deux, la maison pour nous tout seule ahhhhhhhhhhh sa y'est je rêvassse
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:57

alors voici les question poche de Math

1- Décrit moi ton mec parfait (mental et physique)

2- quelle sont les choses que tu veux essayer au lit ?? Razz

3- comment je fait pour réussir a te séduire Razz loll(j'ai pas encore réussi)

4- si tu n'avais aucun choix de faire tuer kelk'un qui seraice?? (tu n,as pas le droit de dire toi meme)

5- crois tu que si tu te fesait attaquer tu serait en mesure de te défendre?

6- euh j'en ai pu j,ai vraiment pas d'inspirationa a soir Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:48

1- Décrit moi ton mec parfait (mental et physique) Ya le truc idéal pour sa déjà, laissez moi queques minutes la pour composer le meilleur texte possible pis je post ça !!!

2- quelle sont les choses que tu veux essayer au lit ?? Ahh tu voudrais trop savoir hen !!! Je sais pas trop la vite de même, je trouve que c mieux dans la magie du moment que quand tu ya pensé avant !!!

3- comment je fait pour réussir a te séduire loll(j'ai pas encore réussi) Lolllll je sais pas moi !!! Je suis pas très facile à séduire !!

4- si tu n'avais aucun choix de faire tuer kelk'un qui seraice?? (tu n,as pas le droit de dire toi meme) Oh god, question vraiment chienne et je sais vraiment pas la, je dois avouer que le nouveau tapom dans la vie de ma mère est vraiment weird et que j'ai peur qu'il la fasse souffrir donc j'opterais pour lui je crois !!!

5- crois tu que si tu te fesait attaquer tu serait en mesure de te défendre? Je sais pas, p-e que oui si la personne me pogne dans une de mes journées bougons la, mais c clair que je suis pas la mieux placé pour me défendre la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:12

Bon la je déprime, je manque de questions !!!

C comme une drogue, j'ai besoin de ma dose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:03

lolll jvais passer t'en poser mais a soir je suis pas vraiment en état de trouver des questions convenable je suis un peu préocupper pis j,ai eu besoin d'une tres tres tres longue marche pour dépomper
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 19:47

Salut kekote !!!

1. Comment tu t'y prend pour séduire un gars ?

2. As-tu un ec ds l'oeil si oui lequel ?

3. Si tu avais a ammener kelkun en voyage ake toi ce serait ki et pourquoi ?

4. Avec qui voudrais tu aller vivre en appart et pkoi ?

5. Qu'elle est ton arme blanche préférée ?

6. Ton sport préféré ?

7. A un souper romantique que ferais tu a manger et pkoi ?

8. Serais tu pret a avoir un fuck friend ?

9. Veux tu des enfants et combien ?

10. Crois tu au mariage et pkoi ?

11. Quel est ton plus grand rêve ?

12. Quelque chose que tu veux vmt essayer avant de mourir ??

13. L'auto de tes rêves ?

14. Ton truc sexuel préféré ? ( position, acte, .... tu comprend)

15. Comment te vois tu ds 10 ans ??
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 20:30

1. Comment tu t'y prend pour séduire un gars ? Mmmhh je sais pas je crois que c plutot inconscient en fait.. je suppose que je le regarde et que je lui souris.. honnêtement je sais trop pas !!

2. As-tu un ec ds l'oeil si oui lequel ? Nop, ben oui mon mec idéal mais je l'ai pas trouvé Razz

3. Si tu avais a ammener kelkun en voyage ake toi ce serait ki et pourquoi ? Ma mère parce que je crois qu'elle le mérite c tout !!

4. Avec qui voudrais tu aller vivre en appart et pkoi ? Toi parce qu'on aurait ben ben du fun !!

5. Qu'elle est ton arme blanche préférée ? hahaha, j'en ai trop pas, dsl mais tellement pas mon style

6. Ton sport préféré ? Mmmm je dirais la danse mais ce n'est plus considéré comme un sport mais bien comme un art alors... j'adore regarder du hockey(pas pro) et j'aime bien le tennis et le badminton !!

7. A un souper romantique que ferais tu a manger et pkoi ? Je ferais mes pâtes sauce rosé parce que tout le monde trouve ça délicieux !!!

8. Serais tu pret a avoir un fuck friend ? Ouais surement !!

9. Veux tu des enfants et combien ? Oui j'en veux seulement 1 !

10. Crois tu au mariage et pkoi ? Ouuuiii parce que c beau et quetenne !!

11. Quel est ton plus grand rêve ? Mmmh, aider quelqu'un qui passe par les même épreuve que moi, si j'arrive a en aider seulement un au moins je vais avoir réaliser mon rêve

12. Quelque chose que tu veux vmt essayer avant de mourir ?? Voyager, surtout en Italie !!

13. L'auto de tes rêves ? Loll une new beatle verte lime

14. Ton truc sexuel préféré ? ( position, acte, .... tu comprend) Les surprisessss !! Non mmmhh c les préléminaires mon truc préféré !!

15. Comment te vois tu ds 10 ans ?? Je veux pas me voir, je veux que ce soit une surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:21

ma chere val que j'aime et que j'adore voici quelques questions que j'ai penser pour toi au courant de ma soirée

1- est tu contente que je vienne te poser des questions ?? Razz

2- que pourrait-on t'offrir qui te ferais le plus plaisir (quelque chose de materiel)

3- si tu étais obliger de noter des gens (point de vu beautée) sur 10 est ce que tu serait honnete ou mentirait tu pour ne pas blesser les gens??

4- décris toi en 3 mots (seulement 3 oublie pas)!!

5- qu'elle est la chose que tu aime le plus manger au monde

6- quelle est la cochonnerie que tu aime le plus manger??

7- comment perçoit noel??

8- si qulequ'un venait t'apprendre la mort d'un de tes amis serait tu septique ou tu commencerais a capoter immediatement?

9- quelle sont tes mensuration?? Razz ben non stune joke t pas obliger de répondre si tu veux pas Razz (stai juste que la quetions je voulais te poser je l'avais oblier donc j,ai shouter une connerie)

10- qui aimerais tu le plus voir venir te donner des fleurs?

11- aime tu mieux un gar intéllectuel, sportif, aventureux, casse cou ou completement vedge??

12- bon pour l'instant je n,ai plus de question mais je reviendrai t'en poser d'autre mouhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 18:44

1- est tu contente que je vienne te poser des questions ?? Ouiiiiiiiiiii, jen veux plussss Cool Very Happy

2- que pourrait-on t'offrir qui te ferais le plus plaisir (quelque chose de materiel) Une maison !!!! Razz

3- si tu étais obliger de noter des gens (point de vu beautée) sur 10 est ce que tu serait honnete ou mentirait tu pour ne pas blesser les gens?? J'atténurais la vérité surement parce que je trouve ça chien parfois !!!

4- décris toi en 3 mots (seulement 3 oublie pas)!! Eumm, passionée, créative, affectueuse !!!

5- qu'elle est la chose que tu aime le plus manger au monde
de la lasagne !!!!!

6- quelle est la cochonnerie que tu aime le plus manger??
Des jujubes !!! Est-ce que c une cochonnerie ???

7- comment perçoit noel??
C trippant, tout le monde devient un peu débile et j'adooooree ça !!!! Pourtant mes Noels sont toujours difficiles, mais j'aime l'espèce de frénésie qui s'enpare de tout le monde !!! Ok c une fête de consommation mais bonnnnn j'aimme çaaaa moiii !!!

8- si qulequ'un venait t'apprendre la mort d'un de tes amis serait tu septique ou tu commencerais a capoter immediatement? Dépend de la façon que c annoncé mais je dirais probablement : Tu m'nièse làa et penssant, ayoyeeeee j'espère vraiment qui me nièse et en paniquant à l'intérieur (mais en paniquant vraiment laaa)

9- quelle sont tes mensuration?? ben non stune joke t pas obliger de répondre si tu veux pas (stai juste que la quetions je voulais te poser je l'avais oblier donc j,ai shouter une connerie) Eummm je sais pas par coeur tu veux savoir le 36-24-36 laaa ???????

10- qui aimerais tu le plus voir venir te donner des fleurs? Mon popa !!! je sais c nul mais j'aimerais ça pareil !!!

11- aime tu mieux un gar intéllectuel, sportif, aventureux, casse cou ou completement vedge?? un sportif aventureux un tantinet casse-cou intelligent et vedge par moment Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 0:28

lollll la réponse a ta derniere question est plutot pas mal Razz lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 10:17

Ouais j'ai le tour de répondre au choix en les utilisant tous n'est-ce passss Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 11:42

ouais c fort lollll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:04

MATH YA QUE TOI POUR ME POSER DES KESTIONS Sad COMMMONNN CHU DOWN LA J'AI BESOIN QUE TU ME REMONTES LE MORAL AVEC TES QUESTIONS Very Happy (même si sont chiantes okkkkk !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:42

ok jvais te trouver des questions mais c que pour l'instant j,ai un de ces mals de têtes a mourrir jpense bien que c'est la premiere fois que c aussi intense jcapote lolll mais bon des que j'ai une questions en tête je viens te la poster
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:24

ok ok finalement je vais resortir les question poches mais que tout de meme tu répondra lolll je me suis dit que meme si c des questions poches ben sa sera un début lolll (sa se pourrais que yen ai quelques unes je t,aie deja poser répond y quand meme Razz) je surmonte mon mal de tete pour toi beautée.

1- Que porte tu en ce moment ? ( si tu est nu décrit moi quand meme Razz) loll (stune joke la Razz)

2- quel est la premiere chose que tu remarque sur un mec? (point de vu physique?

3- et sur le point de vue psycologique?

4- quel est la choses la plus cute qu'un gars t'aie donner?

5- cbn tu mesure?? Razz LOLLL

6- quel est ton mois préférer?

7- quel est la derniere choses que tu ai dit a quelqu'un?

8- qui est la derniere personne a qui tu ai parler?

9- comment t'y prendrais tu pour faire remarquer a un gars qu'il t'atire?

10- aime tu mieux recevoir un bisou ou un calin?

11- as tu trouver un appart un travail et puis finalement ce que tu cherchais a chicout?

12- as tu repris le cégep la bas?

13- est ce que tu niaise les gens de mtrl avec tes amies (amis) de chicout??

14- qu'est ce que tu fait de tes journée ou temps libre la bas?

15- pour toi est ce que un bain a la chandelle est plus romantique ou si tu aimerais mieux une douche?

16- quel est ton parfum préférer?

17- quel est ton odeure préférer?

18-qui est la personne qui t'inspire le plus?

19- a quoi pense tu en se moment précis?

20- préfere tu voir un beau gros soleil d'été ou une belle grosse lune??

21- quel est la choses que tu aimrais le plus dire au gens d'ici??

22- a quelle heure a tu commencer a répondre a mes questions?

23- qui est la personne que tu voudrais le plus voir avec toi maintenant?

bon donc dsl mais pour les questions c pas mal ce que j'ai réussi a creuser dans ma ptite tete de caboche lolll donc pour l'instant tu va devoir te contenter de ces 23 petites questions Razz lollll jvais t'en trouver quelques autres aussi un peu plus tard mais je pourrai surement pas poster avant mercredi pcq demain j'ai une journée de merde vraiment charger (en plus je travail pis el sopir c encore pire lolllll) donc bye bye @++ xoxox

PS: jvais aller engueuler les autres en personnes pcq se sont des (?!$$ de menteur<----- y m'avaient tous dit qu'il se forcerais le plus possible de venir plus souvent quand tu serais partit la. (le ptite mots en caractere fucker lolll c criss mais je voulais pas l'écrire lollllll Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:40

1- Que porte tu en ce moment ? ( si tu est nu décrit moi quand meme ) loll (stune joke la ) Gros cochon math !!!!!!!!!!!! Lala je sors de la douche donc je me suis mis un jolie jupe noir très confon avec mon gilet a raillure beige grise la et une jolie serviette en turban rose relativement foncé vu que je me suis lavée la tête !!!

2- quel est la premiere chose que tu remarque sur un mec? (point de vu physique? Ses yeux, ses cheveux et ses épaules !!! Che pas comment expliquer que yen a trois mais c que sa se fait en genre 1 sec donc je sais pas lequel est le premier... c relativement en meme temps !!!!

3- et sur le point de vue psycologique? Sa ketennerie.. lolll nan stune joke la je sais pas sa dépend du gars je crois... ce qui ressort le plus de sa personnalité c'est ce que je remarqueen premier !!

4- quel est la choses la plus cute qu'un gars t'aie donner? Hummm.... hummmm.... un gilet a lui que j'ai jetter maintenant mais sur le moment c'était vraiment mignonnnnnnnn !!!

5- cbn tu mesure?? 5P3 chu pas si petite okkkkk

6- quel est ton mois préférer? aout !! et fevrier !!!

7- quel est la derniere choses que tu ai dit a quelqu'un? Non mais j'ai fait comme 20 appels et ils sont tous pris mais j'en ai trouvé un sur internet la.. l'annonce est passé aujourd'hui donc je suppose que je devrais avoir des chances !!!!

8- qui est la derniere personne a qui tu ai parler? Mireille

9- comment t'y prendrais tu pour faire remarquer a un gars qu'il t'atire? THe look !!!!

10- aime tu mieux recevoir un bisou ou un calin? Un calin !!!! Mais si mon chum me fait juste des calins par contre ya un problèeme lollll Razz

11- as tu trouver un appart un travail et puis finalement ce que tu cherchais a chicout? Quess que je cherchais ???? Non pas trouvé d'appart encore mais j'y travaille ??

12- as tu repris le cégep la bas? pas encore le 17 seulement !!

13- est ce que tu niaise les gens de mtrl avec tes amies (amis) de chicout?? Nonnnnnn.... je vous aime troppppp !!!! (desfois oui par contre des gros twits mais on niese les gros twit de partout dans la province alors sa compte pas )

14- qu'est ce que tu fait de tes journée ou temps libre la bas? je cherche des apparts, j'écoute la saison 1 de the oc (me reste que 2 épisodes laaa) je dors, je lis... je m'emmerde parfois... je gosse sur le net

15- pour toi est ce que un bain a la chandelle est plus romantique ou si tu aimerais mieux une douche? ni un ni l'autre jpeux pas dire que je trouve le fait de se laver tres romantique

16- quel est ton parfum préférer? présentement Pure purple de Boss .. BEN KIN !!!!

17- quel est ton odeure préférer? je sais passs !!! le lilas quand il fleurit tiens !!!

18-qui est la personne qui t'inspire le plus? aucune idée la.. vraiment !!

19- a quoi pense tu en se moment précis? à Alex qui faisait dont pitié mais chu dont ben contente que sa ce soit arranger son affaire avec sa blonde...

20- préfere tu voir un beau gros soleil d'été ou une belle grosse lune?? La Luneeeeeeeeeeee !!!

21- quel est la choses que tu aimrais le plus dire au gens d'ici?? BANDE DE POCHE !!

22- a quelle heure a tu commencer a répondre a mes questions? eee j'ai pas remarqué 11h32 p-e !!

23- qui est la personne que tu voudrais le plus voir avec toi maintenant? sais pas trop la... ma mère si elle était comme d'habitude mais c pas le cas alors....
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:14

1.si tu avais a changer des choses sur ton physique que changerais tu?

2. si tu gagnait 10 million que farait tu avec?

3. si tu pouvait retourner en arriere que ferait tu?

4. la personne qui t'impressionne le plus

5. la personne qui t'impresionne le moin

6. si tu avait 3 souhait a faire ce serait koi?

7. qu'elle position sexuelle reve tu de faire?

8. est-tu toujours vierge?

9. si oui a tu deja voulu le faire juste pour te debarasser de sa

10. si non, combien de position diferente a tu essayer et quel est lendroit le plus weird ou tu la fait?

11. toi aime tu mes questions?
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:37

1.si tu avais a changer des choses sur ton physique que changerais tu? Mes mollets, mon menton et mon tit bourlet de bedon !!!

2. si tu gagnait 10 million que farait tu avec? Je changerais mes mollets, mon menton pis mon ti bourlet de bedon lolll eee nan je réfléchirais.. mais surement que j'irais faire un voyage en Italie sa c suree !!!

3. si tu pouvait retourner en arriere que ferait tu? Je ne déménagerait pas a chicoutimi en janvier 2007

4. la personne qui t'impressionne le plus EEE vite de même je sais pas trop la

5. la personne qui t'impresionne le moin André Boisclair

6. si tu avait 3 souhait a faire ce serait koi? Mmmhh je sais pas trop !!! Honnêtement je sais pas... que ma mere soit plus malade.. mais les autres je sais pas trop !!!

7. qu'elle position sexuelle reve tu de faire? Moi toute le kamsutra, sa l'air trop marrant Razz !!

8. est-tu toujours vierge? Nonn !!

9. si oui a tu deja voulu le faire juste pour te debarasser de sa C non mais la réponse aurait été non c'est pas comme si c'était une fardeau laaa !!!

10. si non, combien de position diferente a tu essayer et quel est lendroit le plus weird ou tu la fait? Pas gros.. pis en plus moi je connais pas les noms... pis je check pas trop saa !!! Pis eum, si on parle de juste faire des trucs sexuels c devant une bay windows, les rideau ouvert !!! Parce que sinon ya pas eu d'endroit spécial !!!

11. toi aime tu mes questions? J'aime toutes les questions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:01

donc j'essais de combler tout le monde a soir Razz

1- croix tu en dieu?

2- en l'ucifer?

3- 666 qu'est ce que sa t'inspire?

4- tu trouve vraiment que j'ai l'air d'un tueur sur ma foto?

5- si tu rencontrait le gars qui a la pire face de cul au monde mais qui est le plus gentil aussi est ce que tu serais capable de l'aimer?

6- est tu matérialiste?

7- que fait tu lorsque tu t'ennui?

8- dsl mais j,ai juste 7 questions pour le moment mais sa te va ?? lolll sa en fait une 8ieme Razz jvais en trouver d'autre plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:25

Ze t'adooore t'es venu me posée des questions !!!

1- croix tu en dieu? Oui sinon je trouve que c'est déprimant de vivre sans croire qu'il y a quelque chose à la fin !

2- en l'ucifer? Ça vient dans le kit de Dieu, mais j'espère tout de même qu'il n'existe pas !!!!

3- 666 qu'est ce que sa t'inspire? Ton adresse e-mail !!!

4- tu trouve vraiment que j'ai l'air d'un tueur sur ma foto? Ouiii mais spa grave tu sais bien que même en tant que tueur tu ne commets aucun homicide sur ma personne alors !!!!! En fait p-e pas d'une tueur mais t'as pas l'air joyeux... ce qui n'est pas nescessairement quelque chose de négatif en fait ...

5- si tu rencontrait le gars qui a la pire face de cul au monde mais qui est le plus gentil aussi est ce que tu serais capable de l'aimer?
Quelle question tu sais bien que je t'adoooree Razz Razz Okay dsl joke pas drôle de mon crueee !!! Je vais tâcher d'en faire moins bon...
Je sais pas.. je crois beaucoup en l'attirance alors s'il est laid mais qu'il dégage quelque chose je crois que ce serait une possibilité !! P.S. par dégage quelque chose je parle de charme ou d'un petit quelque chose de spécial, pas d'odeur corporel .. Je tenais a le mentionner pour que ce soit bien clair Razz

6- est tu matérialiste? Je crois pas être matérialiste è l'extrême.. mais reste que très peu de monde ne le sont pas du tout.. Je dirais que j'accorde de l'importance au bien matériel mais pas une importance capital, c'est pas mon premier soucis !!! Hors donc je sais pas si je peux être considéré comme matérialiste...

7- que fait tu lorsque tu t'ennui? Je penses aux gens dont je m'ennuie et je m'ennuis encore plus alors la je pleure et je viens toute mêlée !!! Et c'est la que mon père me sort partout pour me changer les idées !!!!

8- dsl mais j,ai juste 7 questions pour le moment mais sa te va ?? lolll sa en fait une 8ieme jvais en trouver d'autre plus tard
La dernière fois que t'as dit sa t'es jamais venu m'en reposer !!!! Mais oui ça me va pour la en esperant que tu men pose d'autree hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:14

voici ce que tu dois faire pour repondre a cest question je te donne 2 choix (souvent mauvais les 2) tu dois absolument en coisir un et tu dois aussi dire pourquoi tu choisi sa!

1. coucherais tu avec un gars qui a un propreter douteuse ou une fille propre?

2. est-ce que tu te ferait sodomiser ou tu avalerais?

3. si un gars te disait choisi lequel de tes parents je tue et lautre reste en vie lequel tu prendrait?

4. si quelquun te forcait a coucher avec lui ou ton pere qui tu prendrait?

ok des question un peut plus normal maintenant!

5 combien denfants tu veut plus tard?

6 tu veut une maison un appart un condo un maison mobile ou une cabane en bois rond plus tard?

7 Ton pire cauchemard?

8 La chose la plus cute qu'on t'ai dit

9 Si tu avais a ammener kelkun en voyage ake toi ce serait ki et pourquoi

10 Quel est ton plus grand rêve

11 Quelque chose que tu veux vmt essayer avant de mourir

12 Décris nous la maison de tes rêves

13L'artiste masculin qui te fait craquer

14 qu'est ce que taime le plus comme fleur

15 à quoi tu ne résiste pas

16 quel genre de music écoute tu

17 Crois tu au mariage et pkoi
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:27

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!! des questionnsssss Very Happy

1. coucherais tu avec un gars qui a un propreter douteuse ou une fille propre? Un gars avec une propreté douteuse... ça arrivera jamais la mais si je dois absolument choisir... tout simplement parce que une fille ça mattire pas du tout !!

2. est-ce que tu te ferait sodomiser ou tu avalerais? J'avalerais, parce que che pas sur le moment c'est le choix qui me parrait le mieux !

3. si un gars te disait choisi lequel de tes parents je tue et lautre reste en vie lequel tu prendrait? Non sérieux sa je peux pass.. jy dirait tues moi pis laisse les en vie comme ça je pourrais ne pas choisir

4. si quelquun te forcait a coucher avec lui ou ton pere qui tu prendrait? Lui... ahhh dégueux qu'elle genre de personne dirait ça.. mon dieu ça existe en plus chu tromatisée

ok des question un peut plus normal maintenant!

5 combien denfants tu veut plus tard? J'en veux seulement 1

6 tu veut une maison un appart un condo un maison mobile ou une cabane en bois rond plus tard? Une maisonn !!! mais une cabane en bois ronds sa du cachet Cool

7 Ton pire cauchemard? Perdre ma mère d'un coup a cause que son chum se transforme en tueur

8 La chose la plus cute qu'on t'ai dit T'es trop bien pour moi, je vois pas pkoi tu t'interesses a moi .. C cliché mais moi j'ai trouvé ça cuute !!!

9 Si tu avais a ammener kelkun en voyage ake toi ce serait ki et pourquoi Ma mèrree parce que je m'ennuis pis parce que che pas j'aimerais juste ça aller en voyage avec elle !!

10 Quel est ton plus grand rêve Passez une st-valentin en couple.. loll non eum Visiter l'Italie !!

11 Quelque chose que tu veux vmt essayer avant de mourir Eummm... je sais pas la.. faire un film j'aimerais ben ça eesayer de faire ça !

12 Décris nous la maison de tes rêves Ce serait une maison en brique framboise dont l'intérieur serait a aire ouverte et que je pourrais décoré à ma guise.. les chambre serait èa l'étage et j'aurais un studio de danse et une partie couture dans le sous sol.. en gros c'est ça !!!

13L'artiste masculin qui te fait craquer ahh yen a plein... Collin Farell reste dans mes préféré s'il peut être considéré comme un artiste !!

14 qu'est ce que taime le plus comme fleur La marguerite... mais j'aime pas mal toute les fleurs en général.. le lys c'est beau aussi

15 à quoi tu ne résiste pas Un sourire craquant et un regard profond le tout dans un gars qui dégage un tonne de charme !!

16 quel genre de music écoute tu ça varie beaucoup je peux passer de Smack That a Surrender ... pis j,aime le vieux rock aussi !!

17 Crois tu au mariage et pkoi Oui parce que c féérique et magique et que je veux que ce soit beau et pas seulement un ramassit de merde comme tout le monde le laisse entendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Val~ Empty
MessageSujet: Re: ~Val~   ~Val~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Val~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Question Game !!-
Sauter vers: