~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 moi meme

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:29

parfait jte pogne samedi
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:05

bahhhh..... hummm... la jsais pu si jveux venir en fin de compte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:24

donc je recommence mon chialage contre moi meme

donc il y a 3 mois je me suis blesser au bras gauche et j'ai recommencer mon entrainement ce soir sauf que a cause de mes 3 mois d'inactivitées forcées j,ai du descendre mes poids d'environ 40 lbs je capote jcomprend pas pkoi pourtant c juste 3 mois c pas comme si je fesait absolument pu rien la MERDE!!! bon donc je me rend compte que je suis faible que je suis pas du tout comme je voudrais etre c poche jsuis en criss apres moi mais je trouve que je suis deja assez puni avec sa la

le corps humain c de la merde la je capote je me suis blesser au bras gauche ya trois mois pis au dos ya environ 3 semaines (ok le dos sa a passer vite mais quand meme la ) je fait rien d'excessif ou de trop forçant . le pîre dans tout sa c que je me suis blesser au dos en levant une boite de 63 lbs 63 putains de livres je pese 230 lbs pis je suis pas capable de prendre 63 lbs c pas normal la


mais bon au moins maintenant je vais mieux je peux recommencer l,entrainement sérieusement pis j'y compte bien lolllll jvais retrouver mes 40 lbs que j'ai du abandonner et jvais en avoir encore plus lolll bon je suis en train de capoter Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 9:27

my god mathieu!! Capote pas pour ca :s tsé fo tu fasse attention a twa! mwa jai dla misere a soulever mes ptites boites au dollo.. fak imagite ta boite de 63 livres pi pourtant je pese genre 140 (wii wii!! 140 jmen fou dle dire.. lol) fak chek arrete de te trouver poche a cause de ca!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:47

Math a écrit:
donc je recommence mon chialage contre moi meme

bon donc je me rend compte que je suis faible que je suis pas du tout comme je voudrais etre c poche jsuis en criss apres moi


Hey t'es pa faible OKAYYYYY !!! Moi chu faible... meke tu soyes comme moi tu te plaindras, en attendant c'est normal la, 3 mois c'est gros comme temps dans un entrainement !!!

Moi j'ai pris 15 livres en 1 mois fake sa c'est gros pis ça c'est chiant !!!! Pffffff Evil or Very Mad

Pis fait gaffe recommencer trop vite trop fort c'est pas bon, tout ce que tu vas réussir c'est de te blesser encore pis la sa va te prendre plus que 3 mois pour revenir pis c'est pas mal plus que 40 lbs que tu vas devoir enlever de sur tes poids !! Vas-y doucement pis la tu vas pouvoir remonter pis reprendre la ou t'étais rendu !!! Pis après tu penseras a augmenter !
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:49

lolll mais c sa que je disait je vais y aller graduellement j'ai juste repris 5 lbs depuis hier loll pis t pas si faible que sa la voyons

je comprend steph que tu te dise que 63 lbs c pesant mais au home dépot je levait de 200 a 270 par jour donc je capote pour une 63 lbs la lolll
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:23

waaaaahhhhhhh!!! fuck j,avais oublier la douleure apres l,entrainement lollllll j,ai fucking MAL partout lolll jpense que jva la recommencer au 2 jours lollll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:26

Bonne idéeeeee petit lapin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:26

lolll ouais je sais meme si je voulais sa me prendrais kkn pour sécuriser en arriere de moi pis ya personne Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:33

ton frère yé pas tlt che vouuus
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:34

oauis mais si ya une personne avec qui je m'entraine pas c avec mon frere
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:37

ahh okkk Ben demande a Stéphane petit brocoli sucré !!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:39

le petite brocoli sucré lolllllllll Laughing Laughing Laughing Laughing tu sais comment qu'il est sucré con brocoli ???


lollllll mais il dort la lui
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:41

Ben entraine toi plus de bonne heuree ... et que t pas débrouillard petite canna a sucreee !!

De quoi tu parles ton brocoli toii... porte a confusion laaa
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:43

lolllll ouais mais j'aime mieux m'entrainer le soir lolll



c parfait c ce que je voulais faire te rendre confuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:46

Moi chu pas confuse mais sa porte a confusion Différence mister potatoe !!!

ben la tu pourras pas tentrainer anyway vu que tas personne c toi qui voiss hannnn
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:48

ouais au sinon je peu quand meme m'entrainer c juste plus risquer Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:50

Nonnn jveux pas que tu mourre comme le gars dans le filmmm
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:52

lolll ben voyons je mourrerai pas la lolllll c juste que sa fait mal au torse lollll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:53

Non le gars dans le film il mourre okkkaayyyy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:55

ouais dans le film mais moi je suis pas dans le film j'espere (la je cherche les caméras Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:57

pas raaaaaaaavvvee tu peux faire comme le gars dans le film... celui qui mourre laaa
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:58

ouin jpourrai mais je veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi meme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: moi meme   moi meme - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi meme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Chialage extrême!!-
Sauter vers: