~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 non mais merde

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 0:16

non mais merde ( mon titre dit tout Razz loll) c koi ki se passe la tout le monde qwui se sont inscrit ont dit qu'ils viendraient poster plus souvent que sur l,autre moi je commence a croire que c completement le contraire qui est en train de se passer la cou donc sa compte pas a vos yeux l,amitier d'une amie?? si vous comprenez pas ce que je veux dire par la merde c que vous etes boucher des 2 bords la sacrament


ELLE A CRÉER SE SITE POUR GARDER CONTACT pis vous tout ce que vous faites c la décevoir pis moi aussi vous me décevez pcq moi jme suis dit que stais une supper bonne idée la ben sa l'air que je me suis tromper pcq juste le fait d'avoir penser que vous lui feriez plaisir étais un grande erreure détester moi tant que vous le voudrez mais moi je trouve pas sa correct ce que vous faites la meme si elle est pas encore partit vous pouvez encore venir poster un ptit mot des fois de temps en temps la franchement si vous poster pas maintenant c koi sa va etre quand elle sera pu la pour vous remettre a votre place???? en tk moi jtrouve pas sa supper de votre part la bon c tout ce que j'avais a dire a ppart de sa bonne soirée la
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 12:38

Miciiiiiiiiiiii Mathieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 23:53

de rien Val stais a mon tour de faire une crise d'istérie Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeLun 1 Jan 2007 - 21:30

Bon je dois l'avouer je suis coupable ... je suis nulle, parce que j'avais promit a val de venir poster plus souvent sur ce site de oompa la ke lautre oompas loll mais c'est pas tout le monde ki ont du temps a consacrer au site a tous les jours !! Vous en dites beaucoup en une journée a 2 ou plus tk .... pi desfois ya comme une page complete dobstinage entre deux personne et sa en viens long a suivre et a lire loll mais pareil je suis dans le tord et je vais ESSAYER de venir poster plus souvent je trouves que c'est une bonne idée ce site!! Mais math val a internet a chicout donc a va pouvoir venir elle aussi sur oompa meme si elle est loin de nous maintenant Sad
Mais une résolution est d'essayer de venir plus souvent lolll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 13:09

sa srait bien deja meme si on est jste 3 sa va faire legerement plus d'actions sur le site pis jvais faire mon possible pour faire entrer des nouvelle personnes sur le site mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 14:49

°Jess° a écrit:
.... pi desfois ya comme une page complete dobstinage entre deux personne et sa en viens long a suivre et a lire

Si on était pas juste deux à poster ça arriverait p-e pas quess vous en dites !!!


Mais bon j'ai pas envie de me choquer ce matin !!! Je vous parle en direct de chicoutimi hé ouiiii de chez mon popa !!! Pas trouvé d'appart encore mais j'y travaille !!! J'espère que tout va bien pour vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 22:37

hey hey !! resalut

ouais tout va bien pour nous ou du moins poiur moi lolll je ne veux pas parler pour tout le monde Razz loll

ah comme c'est bon de te retrouver ici enfin jme sentais seul Razz lolll

et toi comment sa va ??

hey dit moi donc quand est ce qu'on va faire un méga party dans ton appart a chicout ?? Razz lollll

bon jvous laisse xoxox @++
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:53

Hahaha çca risque de prendre un tit bout j'ai pas trouvé d,appart encore
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 22:45

c pas grave sa au pire on va cogner a la porte d'u8ne personne et on entre comme si stais ton appart Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:15

Mouais.. ya fallu ke Val me botte le cul sur myspace pour ke je vienne!! lol mais bon.. chui la.. pi jmexcuse dpa avoir écrit ici Sad pi jmexcuse Val si té décu a cause de mwa ou tk.. :$


MATHIEU!! TU VAS PAS FAIRE CA POUR DE VRAI Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:26

bon c mieux que rien meme si ya falu te tordre un bras

pkoi on ferais pas sa ???
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:30

Pas grave tu sais que je tadowwww et maintenant tu vas venir alors on TAIMEEEEE I love you P.S. dsl d'avoir été sec sur msn talheur mais disons que tout était en train de buguer pis je voulais pas perdre tout ce que je venais de faireee !!

Pis parce queee sa se fait pas rentré chez les gens qu'on connais pas franchement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:37

ben la ils vont apprendre a nous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:49

Huuum question !! Ton message initial s'adresserait-il a toi maintenant Maths ???
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 22:24

ouais il s'adresse a moi maintenant mais faut dire que il est vrai que je ne poste plus bcp mais il n'y as pas tant de poste non plus
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:41

Non cé sur.. mais bon.. mwa je répond kan ke lé autres disent de kwa lol.. mwa jai juste ca a faire de mé soirées mais jveux pas non plus me parler toute seule Laughing kwa ke ca pourrait etre drole Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 17:58

C'est sur mais si personne post y'aura certainement pas plus de post qui va se faire....

Pis de toute façon yen a marre.. si ça interesse plus personnes j'ai qu'a le deleter ..
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 22:12

NON!!!!



=( mwa je l'aime ton site pi jaime ca écrire ici bon
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:30

hey wow le deleter la ok ok c bon je venais pu ben ben souvent mais la voyons c pas pcq jvenais pu que sa m'ineresse plus la pis jpense pas que toi(val ) sa t'interesse plus non plus pis jsuis sur que steph sa l'interesse encore donc t'as pas draison de le deleter
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:04

Non mais j'ai dit que si ça interessait plus personne je le deleterais mais j'ai pas dit que je le ferais si ça vous tentait encore de venir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:29

Mwa jaime ca venir poster ici bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:09

loll on est au moins 2 (chu sur que val aussi est avec nous)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 17:28

Non chu pas avec vous !!!!!


C vous qui êtes avec moiiiiiiiii Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:04

Hahahhahahaahhahaha!!!

ouin peut importe!! on est tous ensembles bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 7:55

wouhouuuu tous ensemble moi et 2 beautée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





non mais merde Empty
MessageSujet: Re: non mais merde   non mais merde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
non mais merde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Gang de malade !!-
Sauter vers: