~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 News !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

News !! Empty
MessageSujet: News !!   News !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:31

Ya une nouvelle qui vous as touché, ou encore dans votre vie de tous le jours ya une nouvelle boulversante dont vous voulez parler ben go aller y on veut tous savoir !!

Surtout moi parce que je suis vraiment curieuse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:06

voici une nouvelle sur moi je me suis rendu compte aujourd'hui que je suis vraiment impulsif lolll vous l'aviez peut etre déja remarquer mais j'en ai pris conscience tout a l'heure lolll je roulais dans ma voiture pis je me suis arreter pis je voyais quelque choses de bizzare dans le fond de la court d'école Iberville donc je me suis précipiter pour voir et aussitot que je suis arriver devant le gars je l'ai immédiatement lancer par terre (yavais une fille accroupit dans un coin pis le gars criait apres ) la fille m'as regarder pis m,as crier apres pour me dire que stais sdon chum pis qu'il ne fesait que s'engueuler (ce que je voulais dire par je suis vraiment impulsif c que j'ai meme pas laisser le temps au gars de bouger pis j,ai rien écouter je l'ai juste projetter par terre ) pis c'est pas la premiere fois que sa m'arriver loll jsuis pas forcément fier de sa mias sa m'as attrirer plusieur problemes sa donc je me rend aujourd'hui compte de sa lolll (ya ps juste des cotés négatifs par contre a sa ) je me suis quand meme fait des amis (es) grace a sa lolll mais ya aussi que je me suis fait des ennemis aussi lolll bon voila
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 2:21

bon ce soir je me sens seul j'ai écouter un film avec ludo et apres avoir été le porter je suis rentrer chez moi et au moment ou je suis entrer dans ma chambre je me suis rendu compte que je suis seul que je m'ennui pis que finalement je fait pu rien je suis presque tjrs chez moi ou sinon je suis au travail pis je suis comme tanner de sa c vraiment platte j'menmmerde de plus en plus chauqe jours et chaque soirs les seule temps ou je suis comme plein d'énergie c quand je suis avec un ou une amie sinon je suis comme déprimer je m'emmerde je suis pu aussi heureux qu'avant me semble je suis rendu un vieux gars vedge bon jvais peut etre aller prendre un ptite marche sa va surement me revigorer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 19:10

Bon on assiste à l'un des premiers véritable moment sérieux du forum !!!! Et c le moment de faire sugir Val et sa sagesseee !!!!

Donc sérieusement Mathieu je crois personnellement que l'énergie c nous même qui nous la fournis.. si tu te sens mal il doit y avoir un manque dans ta vie ou quelques choses d'incomplet, ou encore un évênement qui t'es arrivé ou que tu sais qui va t'arriver.. Je crois que tu devrais prendre un petit moment pour te questionner la dessus, souvent en obeservant notre vie on voit assez vite ou est le problème !!!

Le fait que tu travailles beaucoup trop peut également être en cause, je crois que tu devrais réfléchir à çaa !!!!!

Tika, moi je te dis de vraiment te poser des questions, moi je le fais lorsque je me sens comme cela et ça ne peut absolument pas nuiree !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! Icon_minitimeSam 16 Déc 2006 - 1:33

lolll merci val c gentil de ta part mais je me sens mieux aujourd'hui c juste hier je me sentais seul j,avais le gout de faire de koi mais je pouvais rien faire et personne voulais rien faire loll mais bon c supper si sa m,arrive a nouveau je vais mettre tes conseils en oeuvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:36

Mais de riennnn !!!! Ce que j'aime donner des conseils, c moi qui devrais te remercier d'avoir été déprimé Razz

Non sérieusement ça ma fait plaisir, pis si jamais tu déprime encore écrit nous leeeeee pour qu'on puisse te donner de sage conseil !!! Contente de savoir que tu vas mieux par contre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 3:28

lolll bah de rien d'avoir déprimer lolll c une des rares fois que vous aurez la chance de voir sa dans votre vie (Mathieu déprimer lolll) donc profiter lolll pis si jamais sa m,arrive a nouveau jvais revenir le poster mais je pense pas j'essai de m'occuper le plus possible les soirs maintenant lolll j'aime pas m'ennuyer depuis quelque temps je doit absolument faire de koi sinon la je déprime Razz


Oh ouais tu donne de tres bon conseils continu a en donner sa vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:27

HEY! HO! va vraiment falloir remettre un peu de vie dans le forum allons les filles je sais que je poste pas supper souvent mais faut dire que vous avez pas postersupper gros depuis mon dernier post la lollll (c pas un reproche pcq moi aussi je suis occuper) mais bon on peux pas laisser mourrir le site comme sa va vraiment falloir qu'on recommence a réécrire ici la

PS: dsl je me suis pas encore inscrit sur le forum rp jvais essayer de le faire au plus vite mais j'ai bcp de misere a trouver de koi d'original je suis aller une coupe de fois et je suis encore un peu perdu la je vais essaye de me démeler et je vais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 19:59

Mais pose nous des question Mathhhsss !!

Je sais meme plus si Streph y va !!

Steph va tu encore sur ton forum RP ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News !! Empty
MessageSujet: Re: News !!   News !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Tit-coin sérieux !!-
Sauter vers: