~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Steph

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Steph   Steph Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:37



Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:27

alors

par koi commencer?? lolll

(hummm jvais y penser pis jvais revenir t'en poster)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:05

HAHA C MOI QUI DÉBUTES ET JE ME SENS INSPIRAMENT BITCH CE SOIR CHANCEUSEEE VAAAA !!

1- Selon toi un couple doit avoir des relations sexuelles combien de fois par semaine ??

2- Ton plus grand fantasme ??

3- Ta plus grande force au lit ??

4- Veux-tu te marier ??

5- Une personne sur qui t'as fantasmer mais que t'as absolument rien fait avec ??

6- Trois caractéristiques de l'homme idéal ??

7- C'est l'homme ou la femme qui doit dominer au lit ??

8- Ton pire cauchemard ??

9- Si t'étais un animal tu serais ???

10- Tu vas tu venir me poser des questions (moi j'aimmeee sa les questions)

11- La position sexuelle que tu rêves d'essayer ???

12- L'histoire sexuelle la plus cocasse que t'as entendu ??

13- Veux-tu connaitre le passé sexuel de tes chums ?? de tes ami(e)s ??

14- La chose que tu as le plus regretté d'avoir fait ??

15- La star masculine qui possède le plus de sexapeal selon toi ??

16- Selon toi l'un de tes ami(e)s t'as-t-il déja menti ?? si oui que crois tu que soit le mensonge ??

17- Penses-tu reprendre les études ??

18- Ce que tu apprécies le plus chez les autres ??

19- Aimes-tu mes questions ?? ( le non n'est pas accepté pour cette réponse)

Je tiens a dire que je me suis grandement inspiré d'un mec d'ici que je connais et qui pose bcp de questions a caractère sexuel.. autrement dit je lui ai buster pres de la moitié des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:32

1- Selon toi un couple doit avoir des relations sexuelles combien de fois par semaine ?? : Hum... bah ca dépend la Razz genre euh.. CHÉ PASSSS Sad jpense ke 2..3..4.. plus?? lol secret Wink

2- Ton plus grand fantasme ?? Hum.. bin franchement jen ai pas.. dsl Sad

3- Ta plus grande force au lit ?? HAHAHAHA!! c pas a mwa ki fodrait demander ca Razz mais bon.. jpense ke coté préliminaires... Wink jaime ca mwa avoir lé mains balladeuses bon Smile

4- Veux-tu te marier ?? Non!

5- Une personne sur qui t'as fantasmer mais que t'as absolument rien fait avec ?? Hum.. Pour cte kestion la jai besoin de précisions Val.. Rien fait.. genre absolument rien.. ou juste pas baisé? Wink

6- Trois caractéristiques de l'homme idéal ?? Fo ki embrasse bien, fo ki sache ou mettre cé mains pi fo ki soit simple mais avec du style.. pas nowear Smile

7- C'est l'homme ou la femme qui doit dominer au lit ?? Hum.. lé deux.. dépend dé jours! pcq si c tjrs la meme personne ca devien poche un moment donné Surprised fo changer dé fois!

8- Ton pire cauchemard ?? bah.. c ke tout ceux ke jaime pi ky me tienne a coeur creve!! Sad

9- Si t'étais un animal tu serais ??? euh... Shocked jsais tellement pas.. laisse mwa y réfléchir pi jte reviens la dessus Smile

10- Tu vas tu venir me poser des questions (moi j'aimmeee sa les questions) oui jva essayer de faire ca demain ou en revenant dma fds.. pcq yé tard pi jva aller me coucher bientot

11- La position sexuelle que tu rêves d'essayer ??? hum.. bin franchement.. ceux ke jai pas fait bin.. c pcq c troop infesable la :O criss le kamasutra yen a dé freak Surprised

12- L'histoire sexuelle la plus cocasse que t'as entendu ?? euh... bah en gros c ma mere ki baisait pi bin le gars y cé peté le genoux sur la table du salon.. pi sa a fait un gros bang.. tk.. ctai vrmt drole la.. bin jriais vrmt troooop deux la Razz mais bon.. c la seule histoire ke jconnais.. ke jai rit Neutral

13- Veux-tu connaitre le passé sexuel de tes chums ?? de tes ami(e)s ?? Bah de mon chum.. c clair ke ca m'intrigue.. mais c pas dmé affaires.. pi mé amis.. tant et aussi lgt ke ca conserne pas autre chose ke dé humains bin chui bin curieuse hahaha!! Kan ya dautre choses dimpliqué comme.. dé animaux ou dé objets.. jveux meme pas lsavoir haha

14- La chose que tu as le plus regretté d'avoir fait ?? Hum.. etre partie de ché ma mere.. ya kelkes années.. pour aller vivre ché mon pere! c la plus stupide chose ke jai fait au mondeeee!!

15- La star masculine qui possède le plus de sexapeal selon toi ?? OUFFFF!! bin.. ya le gars ki joue dans van wilder.. mais jme souviens pas son nom.. y fait aussi simplement amis.. euh.. ya collin farrell (dsl si jlai mal écrit val :p) hum.. ya.. jonny depp.. pi ya plein de gars de certains band de musique vraiment trooop sexxy comme le chanteur de papa roach.. ou celui de madina lake... tk yen a en criss la :O

16- Selon toi l'un de tes ami(e)s t'as-t-il déja menti ?? si oui que crois tu que soit le mensonge ?? hum... ouais c clair la :O criss chui allée au secondaire moua aussi Laughing Laughing Laughing mais yen a tlmt eu.. un en particulier.. me souviens pas

17- Penses-tu reprendre les études ?? oui aussitot ke jai 3300$ jva minscrire dans mé cours de coiffure Smile jai deja 200$ de coté Very Happy

18- Ce que tu apprécies le plus chez les autres ?? leur autenticité ^^

19- Aimes-tu mes questions ?? ( le non n'est pas accepté pour cette réponse) oui dabord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:42

Les deux tiens fait certains trucs et rien fait du tout.. un nom pour chaque !!!

Le gars de Van Wilder c Ryan Reynolds tssssssssssssss Very Happy

Pis pour la question 16 Force toi un tit peu common !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 1:08

Hum... bah le gars ak ki jai fait dé truc mais pas baisé cé Jidé.. Smile Pi le gars ke jai rien fait ak mais ke jaurais pt aimé.. bah... euh... serieu jsais pas la Surprised hum... seub haha mais jai eu kkch de tres semblable physiquement fak c preske corect haha
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:12

alors je continu ma tournée Razz

1- est ce que si tu me voyais pleurer tu aurait pitier ou tu trouverais sa drole?

2- comment perçoit tu la mort?

3- serait tu capable de continuer a manger tout ce que tu mange si tu apprenait comment tout est fait?

4- quand quelqu'un te demande ton poid ta grandeur ton ages ou tout truc que femmes ne veulent normalement pas dévoiler est ce que tu dit la vériter?

5- si ton médecin t,apprenais qu'il te reste 48 heures a vivre que ferais tu durant ces 48 heures?

6- quel est ton moi preferer et pkoi?

7- que veux tu faire quand tu sera grande? Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:28

Math a écrit:


7- que veux tu faire quand tu sera grande? Razz lolll

Comme si elle était petite pfffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:42

lollllll ouais elle l'est c quand meme ma ptite soeur la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:51

Est pas petite est plus grande que moi bon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:55

lolllll oh dsl je le savais pas mais tu sais que entre frere et soeur si elle est ma petite soeur elle est toute petite pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:59

J'ai tu l'air de quelqu'un qui sait c'est quoi avoir une petite soeur moiii Mad Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:06

hey mais tu peux en avoir une si tu veux aussi moi je l,ai depuis environ 5 ans uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:51

- est ce que si tu me voyais pleurer tu aurait pitier ou tu trouverais sa drole? Si jte voyait pleurer.. oui jaurais peut-etre pitiée.. mais javoue ke ca me ferait drole de te voir pleurer Wink mais jaurait plusse pitier pi jessairais dte prendre (le plus possible) dans mé bras pi te serrer fow fow fow =)

2- comment perçoit tu la mort? hum.. serieu jle c pas.. c la fin.. lol?? kess tu veux ke jdise la dessus.. cé euh.. la fin dla vie?? lol

3- serait tu capable de continuer a manger tout ce que tu mange si tu apprenait comment tout est fait? oui lol! apres avoir travaillé au iga pendant un ans et demi.. bin jte dirais ke jen sais kan meme assez pour savoir ke c pt mieux ke jen dise pas trop hihihi

4- quand quelqu'un te demande ton poid ta grandeur ton ages ou tout truc que femmes ne veulent normalement pas dévoiler est ce que tu dit la vériter? oui pcq jmen fou!! chek.. jme trouve pas grosse.. mais ché ke chui pas mince.. jsuis moi c tout.. c clair ke jaimerais ca etre moin.. eum.. plutot avoir dé plus petite poignées damour comme on dit.. mais la.. on peut pas tout avoir.. pi serieu je sacrifirais pas mé bonne palettes de chocolat pour etre full mince Surprised!! fak jva répondre: poid: 140 lb , grandeur: environ 5pi5 (jpense), age: 18, pi ya pu de questions lol fak c tout hihihi

5- si ton médecin t,apprenais qu'il te reste 48 heures a vivre que ferais tu durant ces 48 heures? hum.. serieu jresterais dans les bras de Danny pendant les dernieres heures ca cé sur pcq c la ke chui le mieux. mais cke je ferais avant.. jirais voir mon pere pi jy dirait ki me fait vraiment chier! euh.. jdirais a ma mere ke je l'aime.. jirais voir val au saguenay, voir ju ché elle, voir mathieu ché lui, voir ludo, voir éli, voir derek, voir manu, voir mathyou (mon seul ami a blainville!) voir Seb (le gars ki travaille au brunet a coté du dollo), voir mumu, voir steph, voir anne-marie (ma seule amie fille a blainville) euh.. jme ferais tattouer pi percer a tout plein de place, jécouterais tout plein de musique, jaimerais voir un show comme jvois souvent, jaimerais voir du monde ak ki je parle sur msn mais ke jai pas encore vu (yen a juste deux a ki je pense : jo pi carl. y sont vraiment fin =) ) euh.. jvoudrais faire une ballade a cheval pcq ca me manque vrmt, jvoudrais aller prendre un café au tim, jvoudrais faire exploser une grenouille a laide dune cigarette, jvoudrais fumer un joint pour pas m'inquieter de rien pi etre mouin stressé pour mourrir juste bien confo dans les bras de mon namoureux!

ouin.. jpense ke cé ca lol.. si je dort pas.. ca devrait se faire en 48 heures?! Laughing

6- quel est ton moi preferer et pkoi? mon moi? euh.. jpense ke jen ai juste un ca.. pi cé moi lol mais si tu parle de mois et bien.. jpense ke ce serait juin ou septembre.. y fait pas trop chaud, on est juste bien dehors pi y fait pas noir de bonne heure!

7- que veux tu faire quand tu sera grande? lolll YIO JGRANDIRAI PU MWA!!! silent c fini ca Sad jserai JAMAIS grande lol
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 21:39

lollll j,adore la réponse de la dreniere question mais t chanceuse jvousdrais arreter de grandir pour me faire opérer pis pouvoir faire tout ce que je veux faire la sa srtais malade jpense que la journée ou mon médecin va me dire que je peux recommencer a faire des trucs extremes jva aller faire du bungee du parachutte pis jveux aussi faire dla chutte libre ( j'parle genre d'une falaise la pas quand on tombe avant d'ouvrir en parachutte) lolll Razz donc dit toi bien ma petite que tuest chanceuse de pu grandir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 23:05

lol.. hum.. ouin tk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:20

Soit contente de plus grandir sinon tu pourrais devenir plus grande que ton namoureux.. pis ça c'est pas super !!! C'est beaucoup plus amusant d'être pas grande grande !!!!!

Math, j'en veux pas de soeur bonn !! Pis tu sais tu quoi probablement que tu grandiras même plus mais pour être sur il peuvent pas te dire ça alors c'est vraimennt chien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:03

ouais je sais mais c une précotion au cas ou si je prend un milimitre ou plus ils me disent que la douleure que je resent quand mon genou claque est rien a comparer de ce que je ressentirait avec un os plus petit dans une jambe que dans l'autre Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:05

Ayoye j'ai mal rienque d'y penserrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:11

moi aussi quand il m,as dit sa la premiere fois j'ai eu des frissons partout lolll

pis quand le genou me claque je pense a sa pis jme dit sa pourrait etre pire
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:14

OK stop !!! On change de sujet c trop frissoneux pour moiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:19

ok ok lollllll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Steph Empty
MessageSujet: Re: Steph   Steph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Steph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Question Game !!-
Sauter vers: