~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le fashion pi l'age d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:48

Hum.. serieu mwa jveux chialer contre lé vieilles madame ki se croient encore jeune et ki se donne le droit de porter les meme vetements ke genre.. une fashion victim de 20 ans!!

CÉ DÉGUEULASSE!!

criss ya une vieille ki vient souvent habillée en guidoune.. genre mini-jupe vraiment trop courte Surprised, lé cheveux mauve (jimagine ka voulait gris.. mais cé mauve jvous jure!!) pi la té t-shirt genre "cool" trop serrés pour elle.. tk serieu jtrouve ca dégueu!

ca devrait etre interdit ca! genre tu fais une section jeune et une section vieux!! jveux pas voir mon arriere grand mere habillée comme mwa!! cé trop pas le fun! Le fashion pi l'age dor.. non merci pour mwa!!

tk.. fallais je partage ca avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 1:08

lollll chui d'accord mais tu aurais du l'écrire dans chialage extreme sa mais c pas ma job de te dire sa Razz lolll sinon je suis en accord avec ce que tu dis les vieux peuvent avoir du style sans pour autant etre exactement comme les jeunes puisque les vieilles personnes n'ont plus rien a montrer (jdit pas sa dans le sens que ...... tk vous comprenez surement ce que je veux dire mais jsuis pas capable de m'expliquer la la lollll)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:01

Bon bon j'hésite la !! Mais je crois bien que vu que c'est du chialage sur le fashion on peut le tolérer ici !! En plus ya presque pas de catégorie donc sa va être bien !!!!

Moi je trouve également que c'est répugnant !!! Mais je crois que vous avez déjà fait le tour de se que j'aurais pu dire et que j'ai tellement pas d'imagination ajd Sad Je vais revenir avec quelque chose de fort bientot !!!!

Math t louche Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:07

je suis louche pkoi je suis louche ???
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:11

Math a écrit:
sans pour autant etre exactement comme les jeunes puisque les vieilles personnes n'ont plus rien a montrer (jdit pas sa dans le sens que ...... tk vous comprenez surement ce que je veux dire mais jsuis pas capable de m'expliquer la la lollll)

En plus faut je lui explique No
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:15

lolll ok ok mais la c pas ma faute jsavais pas commewnt m'expliquer la
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:16

Hihi n'empêche que t'es loucheee Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 14:20

je voulais dire que les vieilles personnes étaient pas sexy donc devrais pas etre habiller comme les jeunes pis qu'elles ne devrais pas se montrer mais je voulais pas etre non plus dure genre qui dit que les vieux sa serre a rien pcq sans eux on aurit des tonne de peperminth jamais manger Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 18:56

Dans le fond toi t'aime sa quand les filles se montre, mais juste quand elles sont jeunes et belles Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:20

Je tiens a mentionner que j'étais sarcastiques sur celle laaa Sad Parce que t'avais l'air d'avoir été offusqué ou je sais trop et c'était vraiment mais alors la vraiment pas mon intention Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 20:45

OUIN.. jésitais a le mettre ici.. mais tk.. jparlais de fashion.. pi en plus yavait rien ki se disait dans ce blog la!! fak jme suis dit ke jpourrait venir dire cke jai a dire ici héhé!!

tk!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:48

lolllll s'correct moi je pensait juste que vu que yavais du chialage stais mieux dans chialage extreme mais ya fashion donc sa fait le mélange des 2 et le theme principale est le fashion donc pis comme tu dit sa fait bouger un peu le sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fashion pi l'age d'or Empty
MessageSujet: Re: le fashion pi l'age d'or   le fashion pi l'age d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le fashion pi l'age d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Fashion Victim !!-
Sauter vers: