~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NON! JE VEUT PAS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 22:11

sa me rend vraiment triste et sa me fait vraiment chier...... ok pour val qui est a chicoutimi et steph a blainville sa parait pas enorme mais pour moi c'est vraiment gros..... en plus ya comme personne qui a lair de comprendre ce que sa me fait.... tout le monde dit que ya rien la.... mais moi je veut pas quitter st-hubert! je suis bien la bas! j'ai mon chummy et tous mes amis (es) pis ma job.... mais non!!!!! mon papa a dessider que ont partait vivre a lasalle chez sa nouvelle blonde avec sa petite fille de 6 ans..... mon pere est vraiment le pire mazo de la terre! je lui en veut pas parce que il a vraimetn besoin de changement etpuis il travaille a lautre bout de montreal mais au depart jetait pas supposer partir... mais jai po de cash!!!! je peut pas aller en appart! en plus il me reste 2 ans et demis de cegep pis peut etre l'universiter si je desside d'y aller.... a la la.... serieux! en plus je vait dans un chambre 9X9 ! cest tellement petit!

GRRRRR ! ZE VEUT PAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:43

Ouin.. tout le monde s'éloigne.. javoue.. jamais jaurais pensé ca possible serieusement! jaurais jamais pensée aller habiter aussi loin.. pi surtout sa rive-nord scratch c bin trop loin de mtl lol mais bon..

tk.. éli sérieu jtrouve ca poche ke ton pere ait décidé ca.. toi ca te tente pas.. mais en ce moment ta comme pas vraiment le choix pi ca doit etre vrmt trop frustrant :S

tk.. koi ki se passe.. jespere ke tu vas kan meme etre heureuse un ptit peu la-bas juska temps ke tu puisse partir de ché lui!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:45

mais au pire t pas obliger de déménager tu peux tjrs te trouver pas forcément un appart mais une maison ou ils veulent louer une chambre (normalement tu est nourrit gratuitement ) et sa coute moins cher qu'un appart
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:53

La solution de Math peut-être une bonne solution je trouve !! Quoi que tu pourrais voir si jamais tu pourrais pas te trouver une coloc ou un coloc et alors un appartement est relativement abordable !!!!

Sinon je peux comprendre que ce soit chiant !! C'est pas un choix, et ça c encore plus chiant !! Malheureusement c'est des choses qui arrivent.. je sais que c'est pas le genre de chose qu'on a envie d'entendre quand on est dans ta situation, mais ça reste vrai !!

Quoi qu'il en soit tu peux toujours te dire que ce n'est que pour une période et que tu es encore plus motivée a t'en aller !!! C'est sur que sa te donne pas envie de t'en aller plus mais au moins sa peut t'aider à passer a travers !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:47

oauis c vrai un ou une coloc sa devient abordable pis au pire ton chum veux pas déménager en appart lui?
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 11:07

oui mon chum demenage dans un 4 1/2 avec notre meilleur ami mais le prob cest que jai meme pas les moyen de payer 200$ par mois pour le loyer plus la bouffe lelectriciter pis mon cell je fait des paye de a peine 200$ pour 2 semaines imagine un peu en plus je vais a lecole et les frai scolaire plus les livre plus la passe de bus.... si je reste avec mon papa il me paie tout (sauf mes depenses perso) alors non je peut pas partir en collocation. j`y avait songer. mais mon chum a dit que je pouvait venir chez lui aussi souvent que je voulais et puisque je nest pas les moyen de les aider financierement il a dit que je pourrait compencer en aidant dans l`apparte ou tout du moin en payant ma part de bouffe. alors comme sa c`est moin pire mais reste que la maison dans laquelle jai toujours habiter va habriter des etranger dans pas long et sa fait tres tres bizzard!
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 15:12

Bon ben au moins ça c'est positif et tu peux toujours mettre de l'argent de côté pour pouvoir aller en appart toi aussi le plus tot possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:06

tout a fait vrai c quand meme pas si mal appart le fait de pu avoir ta mason d'enfance mais bon c comme un nouveau départ
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:25

mouais ont pourrait dire sa comme sa! mais tse pour moi un nouveau depart cest quand tout a mal tournee dans ta vie pis que tu deccide daller habiter tres loin pour repartir a neuf mais la moi je suis heureuse comme je suis! jai mon chummy sa va super a lecole j`ai une job a laquel je suis habituer pis que ont me chie pas toujours dessus pour rien! mais bon..... mon chummy va quand meme rester pis lecole elle est a mi chemin entre le nouvel appart pis chez mon chummy pis ma job je peut toujours la garder pis si le voyagement est trop chiant bin jessairais de me trouver un job dans un CPE proche de mon ecole ou de quoi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:07

et voila probleme résolut Razz mais le nouveau départ veux pas forcément dire que tout va mal non plus sa veux peut etre juste dire que ton pere veux du changement il est tanner de la routine il veux de koi de neuf qui est excitant moi je vois sa comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:16

wow mathieu la tu métone!! tu pense en adulte Wink hihihi

non mais chui d'accord ak mathieu! pt ki veut juste changer.. comme tout le monde! parait ke ca fait du bien défois..

mais bon.. c clair ke pour toi.. ca doit pas etre le fun Sad ca cé certain meme.. ont peut meme pas discuter de ca tellement ya rien dautre a dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:22

ouais cest vrai sa mathieu! tu pense en adulte! cest rare! loll alien affraid
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:40

Dites pas ça de même sinon y va penser que c'est pas bien et il voudra pu penser de mêmeee Sad
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:12

mais non cest tres bien cest seulement tres etrange
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:44

heyyyyyy arreter moi sa la c pas correct lolll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 23:06

De koi tu te plains toi laaa
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 2:54

jme plaint de ce que vous dite vous insulter mon intelligence comme si jtais juste un gros cave qui parle en homme de croc magnon et qui sais juste se battre ou manger des coups Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 11:26

Val a écrit:
Dites pas ça de même sinon y va penser que c'est pas bien et il voudra pu penser de mêmeee Sad

Heyyyyyyyyyyyyy moi j'ai pris ta défence en disant que c'était pas correct de dire ça comme si ça arrivait jamais parce que la t'allais penser que c'était pas bien pis que t'allais devenir un homme de croc magnon !!!

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ze boude !!

(c le temps d'être téteux laaa )
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 12:58

lolllll

ouais mais c de la façon tu l,avais dit qui me paraissait etre plustot du genre que si les gens me disent de koi je voudrais pu penser de meme voyons je suis pas comme sa la Razz mais bon je m'excuse c vrai que tu as pris ma défense je suis désoler Razz t la plusss gentille toi
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 15:29

Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 17:00

lolll spa pîre tu me ditr meme que c le temps que je sois teteux loll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 19:07

Ouais je suis d'une candide gentillesse.. kess tu veux... ya a juste une comme moiii afro
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 0:07

c bien comme sa j,ai pas a me demander avec qui je doit etre téteux et jme demande jamais c ki ki est la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:07

pkoi ?? si je te disais pas quand être téteux tu te demanderais qui est la plus belle scratch
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 18:47

ben non tu dit yen a juste une comme moi donc comme sa je me dit c bien comme sa j,ai pas a me demander c ki la plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON! JE VEUT PAS! Empty
MessageSujet: Re: NON! JE VEUT PAS!   NON! JE VEUT PAS! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NON! JE VEUT PAS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Chialage extrême!!-
Sauter vers: