~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Val.. sélective??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:07

tien jlai fait notre nouveau débat!
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:07

hahahahahaha !!!!

Nan pas tant je suis pas tant sélective booon
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:08

Hum... ok.. bin dit mwa cé kwa lé criteres TRES important pour kun gars te donne des papillons dans le ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:10

Son sens de l'humour.. son regard.. son sourire.. son romantisme.. son tantinet de machoisme.. le fait que je semble être unique a ses yeux.. son orgueuil
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:14

Mathyou:
(de cke je connais de lui.. a date!)

Son sens de l'humour: corect!
son regard: corect
son sourire: craquant
son romantisme: digne de tout lé comptes de fée
son tantinet de machoisme: hum.. a travailler..
le fait que je semble être unique a ses yeux: ta meme pas a ten faire
son orgueuil: ishh.. ca jsais pas serieu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:15

Le débat c'est suis-je sélective.. pas est-ce que tu veux absolument me matcher avec Mathyou la binette craquante !!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:19

je sais je sais.. mais fallais kan meme ke jle dise tsé Wink


mais serieu oui té sélective! pi cé corect Smile au mouin tu te pogne pas le premier trou du cul ki te dit ki veut etre ak twa.. ki te baise pi ki te criss la apres!! la ta full de peine.. pi cé po le fun :S
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 1:22

Mais je suis pas tant sélective boon (a peine a peine)

Je suis consciente de ma valeur hahahaha I love you ze m'aime !!!

P.S. ok je niese grave la chu pas si tête enflée que ça en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:41

ok ok la moi j'embarquerai pas tant que sa dans votre sujet mais j'ai justeune question c qui mathyou??
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 12:16

Cé mon nouvel ami! yabite genre.. preske en arriere de ché mwa.. pi chui sure ke Val l'aimerais po mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 15:08

Ouin ouin ouin.... oookkk on retourne au sujet la maintenant que t fixéé
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:18

bin ej sais pas si cest les seuls critere que tu a vraiemtn tu te souvien tu avait deja dit que les cheveux etait tres important et que tes preterer etait ceux qui frisouille un titi peut je croie
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:01

Les cheveux c'est vrai que c'est important parce que c p-e weird la mais on peut savoir beaucoup de chose sur quelqu'un par ses cheveux.. par exemple s'ils sont jamais coiffé ou s'ils sont toujours gras dégueux sa donne des acaractéristiquess !!!

Moi j'aiimmee ça les gars avec des cheveux... bon d'ordinaire les frisous je trouve sa mignon mais c'est pas une caractéristique je je recherche obligatoirement !!!

Mais qui est les cheveux propres ouiii c important.. aussi stupide que ça ai l'air
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 20:21

tu sais quoi je suis tellement daccopd avec toi! moi aussi jadore les cheveux! les cheveux cest tellement le reflet de la personnaliter aussi! de la facon qu`il sont coiffé et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 23:04

wow une minute si un gars a pas de cheveux il a pas de personalitée??

si il; se peigne jamais c koi sa veux dire sa??? donner moi des détails pcq moi je vois pas c koi la caractisque de la personne que tu peux trouver par les cheveux (ok appart les cheveux propres moi aussi c important mais le resate peigner ou non sa change pas grand choses appart que la personne ai pris le temps de se peigner non??)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:11

ki ait pas lé cheveux dégueu?? cé clair ke ca l'aventage la si ya pas lé cheveux tout collé ensemble comme si y vivait encore au moyen age la! Surprised

si yé pas propre a une place ke tout le monde peut voir.. hum.. jaime mieux pas imaginer le reste camoufflé ailleur tsé Surprised ARKKKK!! Evil or Very Mad

pi en passant mathieu la.. toi té cheveux.. on dirait ke peut importe la longueur ke ta.. y sont toujours drette sur ta tete hihhihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 0:36

Y sont toujours drette sur sa tête

P.s. le camouflé la ooooohhhh goooddd... yuuuuuuuuuu.. dégeux (je parlais pas de toi Math mais bien des gars aux cheveux sales)

Pour expliquer a Math qui est vraiment un homme et qui ne comprend rien au message des cheveux selon le type je vais t'expliquer.... la couleur a une importance, souvent un gars au chx noirs avec toupette est de style emo... donc tu peux présager plusiseurs choses sur son genre de musique et tout et tout... une fille qui frise ses cheveux en boudins a plus tendances a être délicate, et soignée... une blonde platine blitcher qui se redit les cheveux bon c'est stéréotype mais souvent on sait tous ce que sa représentee !!!

Quelqu'un qui prend pas le temps de placer ses cheveux ben c'est qu'il se fou pas mal de se que les gens pensent de lui... par contre quelqu'un qui prend beaucoup de temps pour coiffer et placer ses cheveux est souvent quelqu'un qui accorde beaucoup d'importance a son apparence, à son allure et qui aime avoir l'air soignée !!!

Bon bref je pourrais continuer mais chu sure que tlm a compris maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 3:34

ouais bien sure je comprend tout sa mais ok disont tu disait que les cheveux sa a bcp d'importance c juste qu'il aie pas les cheveux sales non sinon c correct meme si il se peigne pas ou koi ke se soit c juste vraiment le fait des cheveux sales la

Ps: j'espere que vous penser pas que je suis sale merde sinon jva vivre dans ma douche Razz lollll jme lave 2 a 3 fois par jours sa l'air c pas bon mais jmen fou je su jme lave Razz

pis mes cheveux sont pas tjrs drette sur ma tete si jlai laissse allonger rendu a environ 8 pouces ils tombent sur mes oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 10:46

hihihihi!! ca doit etre bo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 13:52

bah sa me fait une coupe champignon a la fin Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:10

lolll jadore cette discution! lolll je rie tu seule a la biblio pis tout le monde me regarde croche loll mais bon cest vrai que les cheveux en dise tres long!

ex: un gars que tu voie tout les jour tres bien peingner et bien il fait attention a lui et il doit tres certainement prendre une a 2 douche par jour et prendre 1 heure pour se preparer le matin! sil a un grand mohok cest un rebelle de la vie sil a un petit mohok il est soit gay soit rebel dans lame mais trop soigner pour avoir lair cave avec un mohok de 6 pied. un gars qui a une coupe tintin cest un gard dans le cadre de la societer si son tintin est tres droit il doit prendre tres soin de lui sil est long et toujour du pour etre couper cest un gars desorganiser mais sil prend tout de meme le temps de se coiffer tout les matin cest un propre desorganiser! loll cest tres facile les cheveux reflette vraiment notre etat.
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:31

Faut pas en vouloir à Math y peu pas comprendre c'est un gars... les filles sont nettement suppérieur sur l'analyse de la personnalité par les cheveux !!!

Moi c'est plus que pas sale... normalement les gars pour qui je craque prenne au moins un tit 2 minutes pour se coiffer correct pis avoir du style... quoi que c'est pas toujours le cas, et c'est pas ce qui me dérange mais je préfère les gars avec de cheveux que pas un poel sul caillou boon.. s'il a un coupe de cheveux qui a de la gueule sa fait juste ajouter à son charme !!
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 16:34

tout a fait en accord! cest vrai que un gars pas de cheveux sa fait pas de personnaliter ou tout droit sortie de prison lolll et ni lun ni lautre nest attirent! quand un gars se donne la peine de pas juste mettre une foutue casquette pur pas avoir a se peigner bin cest qu`il est intensoit peut soigner loll quoi que sil met un casquette cest qui ne veut pas sortir pis avoir lair d`un fou donc dans un sens il est un peut soigner en tk plus que celui qui ne se peigne pas et ne met pas de casquette et qui sort comme sa par ce que celui la il est pas soigner (encore plus sil est sale!)
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:17

ok aller faite l,analise de mes cheveux les filles je veux connaitre la personnalitée que réflete mes cheveux

(pis en passant si les filles sont supperieures point de vu de l,analyse des cheveux c pcq vous etes les seules qui le font Razz lolll

un gars si la fille est pas peigner elle est a juste pas eu le temps si elle l'est elle ne devient que plus belle moi c juste les cheveux propres qui sont important ok ok c sur pas de mohok ou du moin plus long que les miens mais quand meme la sa pas vraiment d'importance
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 13:49

bin je dois dire que avec les cheveux que tu a en ce momment sur ta foto sa fait pas maaaal trool! loll mais je dirrait que la couleur denoter un ptit coter surf et la shape un coter plus aventurier mais un peut rebel en meme temps lolll sa cest ma vision des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Val.. sélective?? Empty
MessageSujet: Re: Val.. sélective??   Val.. sélective?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Val.. sélective??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Gang de malade !!-
Sauter vers: