~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos boutiques ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:32

C quoi vos boutiques préférées, celles où vous aller toujours pour acheter votre linge !!! Les marques auxquelles vous ne pouvez pas résister !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:20

est ce que c'est obliger d'etre du linge pcq si oui ben jpense que le seul message que je vais poster ici c celui la lolll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:25

techniquement oui mais bon on peut p-e faire une exeption !! C juste que ça parle de mode alors je sais pas trop si t trucs ça peut s'y rapporter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:20

ouin en fait je pense pas que sa puisse vraiment s'y rapporter loll donc je vais vous laiser cette partie du site Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:09

Ou ben tu pourrais te mettre a être un super méga fan du shopping pis nous dire quelles sont tes boutiques préférées aussi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:08

ouin sa pourrais etre plutot pas mal dur pour moi devenir un supper magasineux lollll j,aime pas trop trop sa ou du moins j,aime pas qaund c pour moi lollll (pour moi sa prend entre 40 secondes et 3 minutes)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:56

Hhahahahaha mais rien n'est impossible TCHUT bon c moi qui trouve les meilleures solutions daborddd !!!
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:12

loll math y tappelle a 10hrs du mat pcq yer chez sears pi y faut ki sachete des vetements propres loll ya dla misere tout seul pi y prend po le temps de cheker les rabais lui c vite vite nimporte koi lollll Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:16

cré maths !!!!! Faudrait lui donner un cours !!! Mais toi chérie de mon coeur c quoi t boutiques ???
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:25

J'en ait pas vraiment une en particulier mais sinon jva bcp au mail ou au promenades chez garage, sirene, pentagone, simons, .... loll spa mal sa en gros ou sinon n importe qu elle boutique géniale ou je trouve un vêtement coup de coeur que jachete jme promene metton ds les boutiques ! et toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 12:40

Moi je suis addict au pentagone depuis que je suis allée donc j'essaie de plus trop y aller pour garder mon cash... sinon sirens ils ont des trucs originaux et j'aime bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:48

hey quand je t'ai appeler a 10:00 du mat ma tres chere jess c pcq jtais comme pogner pis je commençait a travailler le lendemain matin a 8:30 lolll

j'avais comme pas le chois si j'avais demander a la vendeuse la bas sa m'aurait couter genre 900$ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:28

Mais ouii mais ouiii maths, c pas graveee on t'aime quand même I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:30

ok jva faire comme si stais pas du sarcasme moi aussi jvous aime
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
..: Intalien dévergondé :..
Ludo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 22:08

bah moi mes boutique sont pas mla le d-tox amnésia...simons...x20..le rio pour les soulier héhé....huuumm appart sa si je vois du beau linge autre part jva surment l'acheter haha pi bah c pas mal sa moi je prend le temps de magasiner mes truc héhé
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 4:22

ben moi aussi je prend le temps de maasiner mes trucs c juste que je suis moins long de réflexion lolll 40 secondes a 4 minutes max Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos boutiques ?? Empty
MessageSujet: Re: Vos boutiques ??   Vos boutiques ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos boutiques ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Fashion Victim !!-
Sauter vers: