~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Narration !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:14

Tout le monde peut participer c ben le fun !!!

Donc voilèa pour pursuivre je vais quoter le dernier post que j'avais fait en narration dans une section inapropriée !!

Val a écrit:
Elle soupira... Sa réaction la surprenait et ce bien malgré elle !!! Tout de même il avait du culot ce mec !!

Elle retorqua:

Mon narcissisme tu dis.. pff non mais tu te prends pour qui ??

Une lueur rageuse avait fait éruption dans son regard... mais elle la fit disparraitre ne sachant que trop bien qu'elle lui devait beaucoup vu à l'énorme service qu'il devait lui rendre le surlendemain !!

Pour répondre dirige toi vers gang de malade.. vu que la on est hors sujet je vais créer un thread Narration dans cette section !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:29

a ton naratarime j'ai dit ma beautée incotester répliqua t il a cette derniere qui parut plus qu'offusquer d'avoir crut comprendre narcissisme

meme si je suis un peu fou je ne suis pas suicidaire voyons reprit-il pusiqu'il ne connaissait tjrs pas l'empleur de la force de son adversaire

mais bon pourquoi ne pas profiter pendant qu'elle ne peut trop trop me belsser puisque je lui rend un grand service demain pensa-t-il Razz mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:52

Sa cruauté manquait nettement de crédibilité pourtant elle n'y accorda pas trop d'importance feignant de le craindre.. Elle bouilonnait "Chu même pu capable de lire comme du monde" pensa-t-elle...

Elle savait que malgré toute sa force mentale elle se trouvait en infériorité, bien malgré elle, a ce moment précis. Néanmoins elle ne pouvait se permettre une telle chose, n'avait elle pas coutume d'être une demoiselle arrogante et prétencieuse.

"Naratarime n'est point un mot mon cher ! " Lui lança-t-elle en haussant un sourcil.. était-ce de la provocation ??

Elle jugea qu'il valait mieux ne rien ajouter, tout de même elle vait besoin de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 23:58

peut etre bien mais dans mon jargons tout mot peut exister rétorqua-t-il san s trop savoir quoi rajouter

croyez vous vraiment que je porte attention a tout ce que je dit et tout ce que je fait certainement pas! il aurait bien trop a faire sinon et en plus ma chere je rajouterais que si vous auriez lu avec un peu plus d'attention la premiere fois nous n,en serions pas la en ce moment car en lisant comme il le faut vous auriez pu comprendre avec un peu de sens ce que je voulu dire par naratarisme car ce mot n'existe peut etre il pas mais est tout autant plein de sens que tout autre mots rajouta-il impressionner de lui meme

il se tu et alla voir tout autres messages qu'il pu repondre car il attendrais avec impatience la réponse de cette derniere
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 0:06

Elle ne pu cacher être vexée.. elle fronça les sourcils et son regard parla de lui même...

"Mais depuis quand ce que vous dites a til donc un sens... "

Il osait la provoqué.... elle le voyait bien, et ce n'était pas sans un sourire en coin qu'il attendait sa réaction.

" Si le mot employait avait eu un sens je n'aurait eu de trouble a le lire correctement monsieur !!"

Maintenant elle espérait que quelqu'un d'autre s'ajoute a la narration, car plus on est de fou, plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 14:15

eli qui passait tout bonnement les nouveau messages en revue tomba etonament sur cette section plutot spatial du forum. elle avait beau tenter de comprendre se que racontaire les deux precedent narrateur son pauvre cerveau embrouiller par un long cour de litterature ne lui permis pas de dechiffrer la conversation. elle dessida qu`il etait temps qu`elle demande un peut d`aide pour comprendre. alors elle dit tout bonnement, les yeux charger de question

" cosser vous dites la? sérieux je comprend vraiment pas votre conversation! "

tout ce quelle avait pu retenir etait quelques mots etranges qu`elle doutait qu`ils puisent apartenir au dictionnaire de la langue francaise!

"c koi sa Naratarime? "
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 0:29

Val réussi a retenir le fou rire qui la tirallait !! En effet ce mot n'appartenait pas aux dictionnaires de la langue française, ni même a celui d'aucune autre langue d'ailleurs

"Mathieu divage, il invente des mots et nous serions senser les comprendre... pfff "

Elle soupira bruillament !

"Je crois que le naratarisme est l'action de narrater... du moins si j'ai tout compris !"

La présence d'Éli venait rajouter de la nouveauté a l'histoire, cependant Val espérait que le sujet change de direction sacahnt pertinemment qu'elle se ferait renotter le fait d'avoir lu tout croche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 22:51

lollll Mathieu qui finit par réussir a revenir poster sur le forum lut tou messages ATTENTIVEMENT Razz et repris

mais voyons si vous etes capable de comprendre que le naratarisme est l'action de narater eh bien vous comprenez tout a fait ce que je voulu dire meme si je n'utilisai pas le terme exact de la langue française. mais qui se mot en question est tout a fait plein de sens. et pour vous donner tord ma tres chere je ne vous renotterai pas sur votre façon de lire Razz

bien sur il savais que d'avoir seulement oser dire quil ne la reprendrait pas serait comme un affront a cette derniere Razz
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:50

eli ne savait plus trop quoi dire bien sur sa comprehension du mot etrange c`etait ameliorer mais voila qu`ils se mettait a le conjuger!

* mais ou sen v`as la langue francaise * se dit-elle pour elle meme!

" hey dites donc! si vous vouler ont pourrait parler de dautres choses! ont pourrait au pire parler de patate si ont a pas d`idée "

bien sur elle s`attendait a recevoir des commentaire mais peut etre cette diversion réussirait-elle a faire devier le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:41

hummmm ouin ben en disant patate on as deja fait le tour du sujet non s'exclama-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:06

Heureuse de voir qu'Éli faisait dévier la discussion, car un peu lasse de s'obstiner sur la non pertinance d'un mot inventé, Val ne put s'empêcher de sourire. Les patates restaient tout de même un sujet plutot futil mais au combien palpitant. La réponse de Mathieu la déçue amèrement, on ne parlait pas ici de Narration la réponse ayant été bien trop brève et semblait "butcher pas mal " ! Elle secoua la tête en signe de réprobation.

"Force toi donc un peu, tu dégringole sur le plan de la narration proffesionelle mon cher Mathieu"

Elle laissa échapper un soupire visualisant une grosse patate afin de se motiver a incorporer la discussion sur la patate !!

"En fait plusieurs éléments peuvent conscerner les patates, par exemple la culture ou encore la façon de l'apprêter!!"

Fière d'elle-même elle les gratifia d'un charmant sourire !!

"Pour ma part, bien que j'aime les frites, j'avoue préféré les patates pilées!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:51

mais bien sur tout ce qu'il venait de lire ne le surprena pas du tout mais il se tut a ce sujet .

Mais bien sur je suis désoler je vais tacher de faire mieux pour mes prochaines narrations Razz

il envoya un sourire et bien sur une grimace cela est presqu'impossible pour ce dernier de ne pa finir avec une connerie

oh oui et pour ma part bien je dirait que le mieux pour une patate c une patate épicée (genre patate frite mais avec des épices)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:44

Elle ne put s'empêcher de sourire a l'idée des patates épicées, il était vrai qu'elles étaient fort agréable a manger.. D'ailleurs le fait que Mathieu lui remémore le gout des patates, alors que son estomac criait famine, elle se remémorait un gout qu'elle appréciait encore plus et qui justement était en lien avec les patates épicées.

"Mmmmmmmmm"

Dit elle, non sans ce froter le bédon en tournant

"Je ne peux certe pas vous contredire sur les patates épicées, mais d'ailleurs le fait que vous le mentionniez me remémore les patates grecs...et je ne connais pas de meilleures patates que les patates grecs..."

Miam, Miam !! pensa-t-elle alors que son estomac gargouillait davantage.

Qui aurait cru que le sujet des patates éveillerait tant d'intérêt !!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 0:43

il ne pu que rire étant tres fatiguer et completement vider il ne savais trop koi dire de plus la seule chose qu'il trouva a dire fut

hummm oui oui je suis tout a fait d'acord les patates grecs sont vraiment excellentes loll
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 17:57

eli qui avait ete un peut dans la lune repondie finalement a leur commentaire

" vous savez quoi? je trouve que je patates grec c'est vraiment bon! mais ya aussi les patates piller mais a l'ail et les genre de patate en envelope que tu cuit au four qui sont vraiment malade! "

elle qui mourrait deja de faim sentis une crispation qui lui retourna les entraille. une telle cruauter, une telle torture psychologique qu'elle sinfligait elle meme sans meme qu'elle ne sen soit rendue compte! elle nen revenait pas

" par contre je ne suis pas daccord pour les patates épicés, a moin qu'elles ne le soit pas trop!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Narration !! Empty
MessageSujet: Re: Narration !!   Narration !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Narration !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Gang de malade !!-
Sauter vers: