~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bitchage collectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Bitchage collectif Empty
MessageSujet: Bitchage collectif   Bitchage collectif Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:28

Hooo je me demande pourquoi j'y avais pas penser avant bitchons tous ensemble sur les gens ou les évênements !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Bitchage collectif Empty
MessageSujet: Re: Bitchage collectif   Bitchage collectif Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:06

YÉÉÉÉ!!! UN SUJET OU J'EXCÈLE!!!

Mwa y fo ke je bitch sur une de mé "amie" okay!!

tsé est super fine mais criss kest trop nouille défois!! Est influencable a fond pi ca gosse a longue la! Exemple: a me dit de kwa pi genre a va en parler a kekun d'autre.. lautre dit la moindre petite affaire pi a change d'idée!! genre pour cé piercings! a me dit: jva lé garder jtrouve ca nice! A parle a kelkun d'autre ki aime moin ca: haa.. finalement jcé pas si jva lé garder!! YO SI TAIME CA ARRETE DE CHANGER D'IDÉE DEMEME!!

pi cé tjr de meme SUR TUTE!! son linge! lé sorties ka fait! meme a propos de son chum!!

tk.. criss ka gosse défois! Mais bon.. cé la seule fille ke jpeux considérer comme mon amie a Blaiville fak.. jva fermer ma yeule lol
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Bitchage collectif Empty
MessageSujet: Re: Bitchage collectif   Bitchage collectif Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:15

Ohhhh mais je pense savoir de qui tu parles !! A travaille tu au dollo par hasard ???

Moi j'aurais vraiment le gout de ramasser la gueule a Ludo, mais assez solidement pour vous montrer a quel point je suis une salle bitch.. mais je me retiens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Bitchage collectif Empty
MessageSujet: Re: Bitchage collectif   Bitchage collectif Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:20

Wii je parlais d'anne-marie Wink

genre un autre exemple! Ca vient juste de ce passer.. jy parle sur msn en ce moment lol

Demain jmen va a cabane a sucre ak les fille dla job! La a voulais s'habiller d'une maniere mais son chum yaime pas full ca pcq cé trop gothique! La a me dit cé pas grave! mwa jaime ca pi cé pas grave pcq y sera pas la! La a vient dme dire ka changé d'idée pi a veut pas faire de marde ak son chum au cas ou y le saurait!! Suspect

criss cé kwa la joke!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bitchage collectif Empty
MessageSujet: Re: Bitchage collectif   Bitchage collectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitchage collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Chialage extrême!!-
Sauter vers: