~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Anecdotes !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:37

La fois que qqn a eu l'air cave, la pire chose que vous avez vu !! Tika vous comprenez le principe !! Le but c de nous faire rire !!! Donc racontez nous çaaaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:27

tou a l'heure je sortais de la douche pis ya kkn ki est venu cogner chez moi (vu que je sortais de la douche j'étais en serviette) la je répond c une fille qui vend du chocolat je lui dit non je suis pas interesser pis quand je ferme la porte ma serviette reste coincer dans la port donc je suis obliger de la rouvrir (tout nu) pour récupérer ma serviette (la fille a fait une drole de face l;olll)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:02

Ok j'étais vraiment crampé quand je l'ai lu.. ça frole l'exibissionisme laaa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:24

hey c pas ma faute si la fille attendais juste de me voir nu la lolll non mais elle attendait devant ma porte je sais pas pour quelle raison la mais bon tk elle avais vraiment l'air plus gener que moi al lollll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:41

Ben kin !!! Moi je te dis, et on veut pas savoir que tu t'en fou, mais elle t'a pris pour un pervers vala tout !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:53

j'ai jamais dit que je m'en foutais lolll Razz (peut etre ai-je aimer sa Razz lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 10:50

Hahahahaha, ouais c clair maintenant il y a une personne de plus qui te connais sous ton vrai jour !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 23:57

loll j'aime bien montrer ma vrai nature a tout le monde (tiens tiens j'y pense je te l'ai jamais montrer toi Razz Razz Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:45

Lolll hahahahahaha, pas grave je la connais déjà t'as pas besoin de me la montrer Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:57

comment sa tu la connais deja faut tu m,explique sa la toi je te comprend pas jveux savoir c koi tu veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:20

Tlm quui te connait sait que t un pervers voyons, c comme évident !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:20

ah ouin en on va voir sa si c de meme tu me voit ben je vais te montrer que je peux l,etre pour vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:26

Ok moi je vais plus nul part avec toi si t un ptit pervers !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 22:54

je t'y forcerai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:22

Au secours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 4:14

d,accord d'accord je ferai en sorte que tu vienne de ton plein grée mais je vais t'attire dans mon piege Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:26

Pfff tu me prends pour une pauvre cruche qui tombe dans les pieges des abuseurs pervers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:32

non du tout mais je me cacherai derriere ma face de gentil homme qui ne veux que faire du bien a une jolie femme
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 10:48

Mais maintenant que tu me l'as dit, tu pourras plus faire ça puisque je connais ton jeu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:36

on verra je joue tres bien tu n'y verra que du feu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:39

Donc, aujourd'hui j'étais en train de travailler normalement et Line (ma gérante) me demande d'aller decrocher une lampe dans le grid (sa c un grillage noir ou on place des lampes Razz) donc je monte dans mon escabeau et je defait la lampe ensuite je commence a descendre l'escabeau mais je ne me suis pas rendu compte qu'il y avais un fil qui pendait et qui étais dénuder et aussi brancher donc comme je le disait je descendait l'escabeau et au moment ou je touche la derniere marche le fil me touche dans le coup mais dans le coin du cervelet et de la moelle épiniere (pour ceux qui sont pas fort fort en bio c pas loin de la nuque pis si vous savez pas c ou sa ben la dla marde Razz) donc je me prend le pire choc de toute ma putain de vie et j'ai pogner un sale spasme qui m'as durer a peu pres 2 minutes ma tete étais pogner completement acoter sur mon dos et ma tete shakait je voyais pu rien et j,ai pogner un mal de tete atroce loll donc voila mon histoire de ma journée d'enfer lolllll

PS : dite moi pas ben t con t'avais juste a checker le fil je l'avais pas vu Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:13

OUTCH!!!!!!! ca tellement du faire mal :O


FAIT TANTION MATH!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 11:55

non mais! sont tu pas asser cave! pk yon laisser un fil tout nu!!!!!! jespere que tu les a engueller comme du poisson pourri pis que si jamais ta des séquelle sa va leur couter cher! parce que si sa laisser des traces tu peut les poursuivre et te faire plein de bidou! lolll nhan mais serieux ils meritent la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 20:39

non non jsuis correct appart que je c pas pkoi depuis ce jours je suis bander comme un taureau Razz ben non stune joke jsuis bien je pogne des genre chocs quand je me craque le coup mais c supperficiel lollll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:08

Va falloir tu sois plus prudent tit pite No tu sais bien que tu travailles a une place loucher qui a l'air de s'en foutre pas mal de ses employés !!!!

Tu pourrais les actionner pour t'avoir exposer a de tels dangers Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anecdotes !! Empty
MessageSujet: Re: Anecdotes !!   Anecdotes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdotes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Gang de malade !!-
Sauter vers: