~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les mauvais de la cruise !!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:38

Qu'elle est la pire chose que vous ayez faites pour séduire !! Ou la pire chose qu'on est fait pour vous séduire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 13:25

ha ha ! je veins de me souvenir d'une fille qui est venue me voir pis elle m'as dit carrément viens danser mon beau apres sa tu sera envouter par moi pis tu me lachera pu lollll
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:00

Lolll je dois avouer que la fille ki ta crouser sa fait plus peur que d'autres choses loll Shocked mais deux des pires les plus anciennes techniques lol c'est vmt '' scuse moi as tu l heure pi ki a une montre après le bras '' ou bien '' sa ta tu fait mal ? '' la fille '' koi ? '' le gars '' quand tu es tomber du ciel '' c'est vraiment nul et je crois que val m appuie la dessus lolll LES GARS SOYEZ CRÉATIFS LOLL
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:04

Je fais plus plus que t'appuyer moi les deux me sont arriver et je dirais que dans ma tête je me disais Ah non, ah non pkoi je suis tombé sur des caves comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 23:23

lolllll hey val a te voir sur ta photo je commence a penser que tu est un ange tomber du ciel Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:43

Ahh flattée du compliment (même s'il utilise la fameuse cruise nulleeee) mais moi je la trouve pas si génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 0:52

lollll ben voyons tu sais tres bien que si je voulais te cruiser je le ferais autrement en commençant en personne et pas sur internet Razz loll
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:36

Mwa jme fait cruiser par un gars trooop debile intense la a ma job! :O CRISS FO ETRE MAUVAIS POUR FAIRE CA DANS UN DOLLO Surprised! Serieu.. y vient ou jplace mon stock pi y mregarde. Y mpose tjr dé kestions vrmt stupide ou y conte dé jokes vrmt poche :S tk.. yé tlmt mais la TLMT LAID!! Tsé Val la.. L'agrais de SERGE ki sortais ak ta mere la :O bin.. y suit cé traces.
tk tout ca pour dire KI GOSSE CRISS!! Le pire c ke jle vois pas juste a ma job Surprised Yé au Tim défois le matin.. jvais souvent la avant daller travailler pi criss yé la pi y mregarde ak son sourire épaix.. :S

Haaa serieu y fait pitié cte gars la.. Sad JLaime pas y gosse la :O
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:22

lolll steph c normal la ou tu reste Razz ben non stune joke la lolll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:33

Steph a écrit:
Tsé Val la.. L'agrais de SERGE ki sortais ak ta mere la :O bin.. y suit cé traces.

OH MY GOD Shocked

By the way tu devrais voir le nouvel agrais No décourageant
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:36

lollll si c le meme que la derniere fois que j'avais vu sur l'ordi ben il est moins laid mais son caractere par contre la
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:44

As ce qui parrait yé plus laid en vrai !!! lollll Razz

Pis son caractère est plsu dégueux encore !!! J'en ai presque peur pour ma mere la spa des jokes
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:45

veux tu que j,aile batte le gars??
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:49

Si y fait qqc de pas correct OUIIIII Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:51

ok mais va falloir tu m'avertisse pour que je le sache la
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:53

T'inquietes ma aller de chercher che vous
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:54

ok c bon
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:09

et bien je sais pas si cest bon ou mauvais pour moi mais je ne me suis jamais fait cruiser par du monde no wear! a dire vrai je croie que jamias personne ne ma cruiser...... ho my good..... la je me decoie moi meme....
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:20

Pffff chu sure que tu t'es déjà fait cruser !! tout le monde s'est déjà fait cruser !!!

Même Mathieu ça fait quee Razz (ah oui Maths a mon tour de dire MAIS MOI AUSSI JE TAIME MATHIEU )
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:27

bin oui en allant dans des bar tse quand ya des gars qui te regarde toute la soirée mais moi les gars y vienne pas me parler il vienne tu suite danser avec moi pis il assait de membrasser et de me pogner les boules lolll mais je n'appelle pas vraiment sa de la cruise parce que il finissent toujours par se ramasser une bonne taloche en arriere de la tete! loll mais un gars qui ma cruiser avec des mots..... a part peut etre certain de mes ex mais sinon non pas vraiement
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 1:57

lolll hey val t,as pas le droit c mon expression
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:07

Hé ho j'ai tout les droits monsieur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:14

va falloir tu vienne me les arrachers lolll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:16

EEE NON SONT DÉJÀ A MOI !!!!

faut tout je lui explique a lui
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:51

va falloir tu vienne dans ma face pour me l'expliquer celle la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvais de la cruise !! Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais de la cruise !!   Les mauvais de la cruise !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais de la cruise !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Gang de malade !!-
Sauter vers: