~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre idéal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 21:25

Décrivex en détails , je dis bien en détails , la femme ou l'homme de vos rêves, ok même si vous savez que vous le rencontrerez probablement jamais on s,en fou ça tue pas de rêver !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:00

la fille de mes rêves bon ok jvais essayer de vous faire sa la lolll

donc en partant elle doit etre féminine, chaleureuse, (un peu audacieuse), belle, gentille, pas trop dépendante (j'ai appris de mes erreur Razz IKCHU MÉCHANT), ne doit surtout pas me ressembler physique comme mental :p lolll euh bon je vois pas vrament koi dire appart sa si vous trouver ma description trop courte ou pas assez détailler laisser moi le savoir jvais tenter de l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 9:49

TROP COURTE PAS ASSEZ DÉTAILLÉE Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 10:58

Ok allons y !! Voila la description de mon gars idéale, mais faut pas forcément être comme ça pour me séduire parce que sinon c clair que je pourrais probablement jamais être séduite !!

Il devrait être grand, avec des petits cheveux pas trop long qu'il coiffe soigneusement du style tout couetté !!! Ses yeux devrait parler avant même qu'il est ouvert la bouche, avoir un petite lueur coquine et un regard profond, tellement profond que tu rêves de te perdre dedans ! Il devrait soigné sont apparence, pas avoir l'air de rien, être propre et tout !! Son odeur serait envoutante si bien que je m'en ennuerait quand il serait pas là mais que je pourrais me la rappeller au besoin !! Il aurait de belles épaules et un sourire a faire craqué !!

Mentalement maintenant, il devrait avoir du front, ne pas se laisser marcher sur les pieds ! Avoir une opinion, même si elle diverge de la mienne, être capable de défendre son point !! Il serait orgueilleux ce qui ferait de ses excuses des moments rares mais au combien magnifiques!! Il me ferait rire mais saurait être sérieux. Ce serait un romantique, respecutuex, original et remplis de surprise amusante. Il pourrait m'écouter raconter mes problèmes mais serait capable de me confier les siens. Ce serait une personne de confiance, qui serait bien evedemment fidèle. Il aurait du charisme, un petit quelque chose d'unique qui me ferait sourire. Il serait loin d'être parfait, il en serait conscient, mais les défuats on eux aussi un charme !

Il n'aurait pas un passé si facile, ce qui lui permettrait sans doutes de comprendre le mien. Il serait colleux et aimerait le fait que je le sois moi-même ! Il serait un brin jaloux, pas exessivement mais juste assez pour me faire comprendre qu'il ne veut absolument pas me perdre. Il serait indépendant mais pas trop, donc il s'ennuierait si on ne se parlait pas pendant longtemps. Il n'aurait pas peur du regard des autres, il n'aurait pas peur des marques d'affections en public. Il saurait me réconforter quand je serais triste. Dans ses bras toute ma fragilité ses dissiperait comme s'il était la seule chose dont j'ai besoin pour me sentir bien.

Il me surprendrait tout le temps, il attendrait après moi parce que je ne suis pas prête sans chialer, en boudant un tit peu. Il dirait clairement ce qu'il n'aime pas mais avec tact. Il serait délicat, il aimerait se faire cajoler. Il aimerait recevoir autant que donner, ne serait pas avar de son temps.. Et pis finalement il serait le dominant au lit !!!!

Ahhhhhhh maintenant je rêvasse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 1:02

lollll a lire ta description je comprend que tu dises que la mienne est trop courte lolll jvais tenter de la rallonger un autre fois lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 11:02

hihi le pire c que je me suis dit bon la arrête sinon ça va être trop long !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
°Jess°
..: Beauté fatale :..
°Jess°


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:47

ouais c'est clair val lol TU LAS LA DESCRIPTION DE L HOMME IDÉAL loll jpourrais jamais faire mieux que toi donc je baisse les bras et jadopte la tienne lolll Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMer 6 Déc 2006 - 22:48

pfff paresseuse !!!!!!

Mais je t'aime quand mêmeeeeee I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 0:02

lolllll c marrant de lire ce que vous écrivez l'une a l'autre lolll sa me remonte un peu le moral a soir loll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 9:49

Waisssssssssss cheers Hourra pour nous Math aime ça qu'on soit nieseuseeeeeeee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 22:58

lollll je feel bcp bcp mieux aujourd'hui lolll j,ai eu d'excellente nouvelles 2d pis je suis comme supper libérer je vol quasiment mais ya quand meme 230 lbs qui me tiennes au plancher Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeJeu 7 Déc 2006 - 23:24

Pffff t'aurais pu dire que c'était un peu grace a nous Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 0:24

ah j'mexcuse c sur que vous m,avez aider mais c que j,ai appris que sa me couterais rien mon truc d'accident pis que mes assurances seront pas toucher
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 10:27

Je sais mais c rien comparer a moi et jess çaaa Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeVen 8 Déc 2006 - 23:12

je sais tu as toute a fait raison c que je sais pas ou mettre mes prioritées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeSam 9 Déc 2006 - 11:29

Bon ça c mieux Razz

Ok j'ai une grosse tête enflée, mais vous m'aimez quand même chu sure Twisted Evil (dit pas non)
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 4:16

non val on t'aime pas on t'adore pis tu le sais tu est la seule qui a droit au rang de beautée quand je parle avec des filles Razz donc tu aura beau avoir la tete la plus enfler du monde on va t'aimer quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 18:31

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeDim 10 Déc 2006 - 22:36

lolll la réponse Razz lolll
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:49

a moi maintanant!

une chose qui me fait toujours chequer chez un gars c'est les cheveux foncer! coiffer peut importe comment tant qu'il sont pas rasser ou long genre metaleux (beurk!) les yeux vert eclatant des yeux percant et malin un nez tout ce qu'il y a de normal mais pas de groses narines! les levre moyenne j'áime pas les petite levre mince et les gwrosse babine. un peut batit des épaules mai pas trop parce que sa fait trop m. muscle sinon. je veut qu'il soit juste un peut shapper pour que a l'oeil nu sa se distingue seulement un peu mais que du bout des doirgts on le sente tres bien. j'aime bien le petit coter bad boy chez les gars sa me fait toujours craquer! et coter poid moi tant qui est pas moin lourd que moi sa me va!

mental: attentionner sans en faire trop et qui sait ce qu'il veut (soit moi! loll) un gars mi dependant mi independant. un gars qui est capable de lire en moi sans meme que je n'est a ouvrir la bouche je veut qu'il soit brillant mais pas du genre m je sais tout meiux que toi je dirais que au moin il soit a l'ecole et ai un but dans la vie et des projets. il doit absolument aimer les enfants et etre qu'elqu'un qui est sur de lui meme autant sur le plan physique que mental sans pour autant en devenir tete enfler. (il faut qu'il soit pour le partage equitable des tache dans un maison autant en ce qui considère les enfants que l'entretien) pour linstant c'est tou

bin le fait qu'il aille beaucoup d'argent ne gacherait rien aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 1:06

en fait l'idéal est indescriptible je pense que lorsque je rencontre une fille qui me plait elle pourrait devenir mon idéal car lorsque j,aime une personne meme si elle a des défaults je peux vivre avec puisque sans ses défaults elle ne serait pas la meme personne et ce donc pas la personne que j,aime donc je dit que chaque personne que l'ont tombe en amour avec est notre idéal (c ma philosophie la par contre jsuis sur que vous serez pas d'accord avec moi Razz) c sur qu'il y a les stéréotype du genre oh my god JESSICA ALBA ouais elle est supper mais bon sa c une fille de cinéma et donc pas une fille que tu voie a tout les jours


pour un exemple plus concret de ce que je vous disait quand je sortait avec roxane elle était maladivement jalouse mais sa ne m,as pas dérranger pendant un bon moment pcq je me disait elle est comme sa et c'est comme s que je l'aime (bien sur sa a fini par changer mais ya plusieures ciconstances qui ont fait évoluer les choses mais sinon je croit que c'est le plus concret que je peux vous donne en ce moment Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 15:30

Math a écrit:
c sur qu'il y a les stéréotype du genre oh my god JESSICA ALBA ouais elle est supper mais bon sa c une fille de cinéma et donc pas une fille que tu voie a tout les jours


T'aurais pu me mentionner en exemple... franchement OU EST LE MATHIEU TÉTEUX QUE J'AIME TANT No
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:42

ouais mais je pouvais pas faire sa pcq si je le fesait je mentais et mon exemple étais pu bon car toi tu est tellement gentille que meme si on a l'air mongole sa te dérrange pas de nous cotoyer essaie donc sa avec jessica alba jpense qu'on va se faire tirer si on essaye
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:52

Donc si je comprend bien je suis tellement exeptionnel que je ne peux pas être citer en exemple pour que ce soit juste pour les autres !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:54

et voila tu as tout compris c juste que je n,ai pas autant de talent que toi pour m'exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre idéal Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre idéal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Question Game !!-
Sauter vers: