~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Votre idéal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:00

Lolllll on va dire que je comprend tout !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:05

c koi que tu comprend pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Votre idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:21

Non je comprend tout !!

C'était plus dans le sens ouin on va dire que mes conclusions sont tout le temps bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Votre idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 22:12

Le mec idéal pour mwa?!

ok.. tout le monde sait ke je sort ak danny.. pi ke ca va faire un ans le 6 mars!! cé dans mouin dun mois ca!!! Shocked Shocked Shocked mais bon.. meme si chui en couple pi ke jsais ke jva rester ak lui tute ma vie Very Happy bin cé clair ke.. défois ya certains truc ke jaime mouin.. cé normal!! lol

fak tk.. pour mwa.. pour ki soit parfais la!!! jcrois ki serait un peu plusse grand ke mwa.. pas trop mais kan meme un peu la.. max une tete pcq trop grand.. c pas cool non plus!! criss ke ca va mal pour baiser caliss!! mais tk lol ma yeule hahahahhaha affraid hum.. yaurait un bo sourire, de bo yeux pales, les cheveux foncés semi-long et droits. pas bouclé.. jaime plus la sensation des cheveux lisses Surprised lol! hum.. yaurait du style mais sa lui prendrais pas des heures a se préparer! Cé clair ke mon mec idéal écoute la meme musique que moi, yadore lé tattou pi lé piercings Cool ... hum.. koi dire de plus.? ok comme tout le monde.. cé sur kié dépendant mais pas maladif, kia un brin de jalousie en lui! y fodrait ki soit démonstratif.. genre kiait pas peur de me dire cki ressent, ki soit colleux! Hum.. ke dire de plus.. un peu timide, réservé mais pas trop! ki soit sociable pi ki veuille connaitre au mouin un peu mes amis. hum.. ok.. jai pu grand chose a dire la.. Suspect jcrois ke cest tout pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre idéal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre idéal   Votre idéal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre idéal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Question Game !!-
Sauter vers: