~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Parlons de trucs de mecs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 0:08

loll jvoudrais bien parler de trucs de mec avec des gars mais pour tout de suite je suis le seul ici Razz lolll mais bon sinon je lance l'idée de parler de moteur ce que vous trouver trippant dans un moteur (le bruit la complexiter ous tout sa la lolll dite moi tout sa
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
..: Intalien dévergondé :..
Ludo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:20

bah moi tant qui ronrone c super haha genre un beau ronronement bien fort et bien clair la huuuuuum loll que c si doux a mes oreille haha
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 12:54

si tu veux du ronronnement t mieux de t'acheter un chat qu'on char nannn Rolling Eyes

La je fais trop blonde qui connais rien au moteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 20:20

lollll tu peux aussi prendre une fille si tu la flatte dans le sens du poil elle ronronne lolll Razz (jva tellement me faire tuer un moment donner Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 21:20

Hors sujet Evil or Very Mad ma te fesser fort t mieux de me trouver un chihuahua parce que sinon ça va barder Mad

Était meme pas droleeeeeee !!!! ON RONRONNE PAS !!!! si la tienne a ronronne YA UN PROBLÈME DE FABRICATION !!!!!!! Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:25

un probleme de fabrication Laughing lolll ok ouais (hors sujet je sais que vous ronronnez pas mais oubli pas que tu est dans trucs de mecs Razz) j,aime bcp l'histoire du probleme de fabrication c vraiment marrant lollll
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMar 12 Déc 2006 - 22:26

oh ouais pour le chiouaoua jvais faire mon possible sinon jvais me déguiser en chiouaoua géant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 11:54

On ronronneeeeeeee pass Evil or Very Mad

Non ok déguise toi pas en chihuahua stp, sinon je vais garder cette image tromatisante lors de mon départ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
..: Intalien dévergondé :..
Ludo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:07

arrete la chu sur que il va texiter en chiwawa Razz hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 12:25

ok réfoule pas tes pulsions sur moii !! Si t exitée par l'image de maths en chihuahua ya pas de honte à avoir !!!! Mais cristi que je trouve ça tromatisant par contre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
..: Intalien dévergondé :..
Ludo


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 09/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 20:20

refoule mes pulsion haha c quasiement drole c plustot toi en se moment qui le fait je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 0:15

wahoo lolll voyons stains une blague arreter de parler de moi en chiouaoua non mais sa alors vous etes en train de virez fou croyez vous vraiment que je ferais sa moi la lolll pis jveux pas te tromatiser avant ton départ lolll
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 0:44

sa pourrais etre bien de faire un trucs pereil come dans trucs de filles mais je suis le seul gars donc si je poste des photos de gars quio ont l'ai guays jvais avoir l,air homopphobe pis sinon si c des filles jva avoir l'air un pervers
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 10:30

Anyway on pense déjà que t un pervers homophobe Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:06

lolll va..... ok jpas un pervers homophobe ok jt'aime pu toi
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 0:56

Depuis quand tu me fais des menaces toé !!! Pfffffffffffffff Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:13

qui te dit que c'est une menace??
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:35

Ça ressemble a du chantageee en tikaa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 1:39

ben check ben sa c pas du chantage jtaime pu
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeDim 24 Déc 2006 - 12:54

Pfff moi non plus si c comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeLun 25 Déc 2006 - 1:23

bon bon puisque c'est noel jvais tout oublier cette histoire m,excuser aupres de toi et te dire je t'aime joyeux noel et puis on recommencera la chicane plus tard Razz lollll joyeux noel passe une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 0:52

bon parler de trucs de mecs c sur que je peux en parler mais je suis le seul mec du moins le seul vivant mais bon jvais en parler Razz lollll


donc je suis décider je vais comencer mon entrainement sérieusement je veux perdre mon poids et devenir shaper (ok sa plutot l'air des trucs de filles mais les gars aussi on y pense c juste on en parle pas souvent Razz )

pis apres sa jvais pouvoir aller me faire faire mon tattoo mais sa reste a vérifier pour le tattoo j,ai perdu un peu le gout a sa mais j,aimerais quand meme bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Invité
Anonymous



Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 16:05

Ah ben men t'es pu le seul gars ici !!!

Moé je m'entraine aussii !! C'est difficile de se motiver mais une fois que t'es dedans les résultats sont assez débiles !!

Tatoo, ça c'est hot ! Tu veux te faire tatooer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:53

dit moi donc pkoi j'ai l'impression que tu est un perso que val c'est créer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 19:56

C'est mon côté masculin que j'essaie de faire ressortir arrête de brimer ma créativité toi la Evil or Very Mad

Je fais p-e pas un bon gars mais la faut que tu prennes ce qui passe fake jase avec the man de gars a gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de trucs de mecs Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de trucs de mecs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Trucs de mecs !!-
Sauter vers: