~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Parlons de trucs de mecs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 20:02

lollll ok ok jva lui parler de femmes et de gros nichons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév 2007 - 9:24

Pas de troubles avec ça moi !! Tu lui parles ben de ce que tu veux Razz Razz

P.S. ahhhhhhhhhhhh Shocked (non mais vous parlez que de ça.. mon mec intérieur va être un gros macho alors.... )
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:09

lollllll ben non on parle pas juste de sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:12

Répond donc a The man petit poussin !!! c pas très poli y t'as poser une question
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 0:17

ok jlui répond Razz

ce que je veux me faire tatooer j'avais déja penser a un lézard mais pas les ptits lézards la moi jvoulais un qui commence dans la laine de la cuisse qui monte dans les cote qui embarque sur l'épaule et que la tete fini sur les pect droit

mais comme je dit j'ai un peu laisser tomber l'idée lolll 2 raison trop cher pis c trop voyant lolll (reste que je l'aimerais quand meme )

pis sinon j'aime bien les tribal jvais peut etre faire faire un gros tribal ou dans le dos ou sinon juste sur l'homoplatte ou encore sur les pects

et toi pouvoir avoir un tatoo sa serais koi??
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Invité
Anonymous



Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:31

Moé jme ferais tatouer une grosse croix entre les teux omoplates !!! Mais j'ai déjà un tatoo sur l'avant bras , une tête de tigre... Peut-être que bientot je vais aller faire faire la croix... pis après je vais surement aller me faire tatouer de quoi sur le pec.. che pas trop quoi encore !
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 10:42

ok lolll une grosse croix comme les genre de rappeur??
Revenir en haut Aller en bas
The Man
Invité
Anonymous



Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 17:06

Bah che pas connais pas vraiment les rappeurs mais j'ai vu un design qui serait écoeurant en criss
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 13:00

bah voila si c ce genre de tatoo la que tu veux je te donne une bénédiction de ma part car elle est écoeurante ta croix
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 16:14

tu me croieras p-e pas la mais c'est moi qui lui est conseillé Rolling Eyes

J'ai du gout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév 2007 - 23:54

mais bien sur que je te crois je sais tres bien que tu as du gout alors pour moi tu me conseillerais koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de trucs de mecs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de trucs de mecs   Parlons de trucs de mecs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de trucs de mecs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Trucs de mecs !!-
Sauter vers: