~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Crise d'istérie !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeLun 4 Déc 2006 - 12:35

Venez péter votre coche pour aucune raison si ça vous tente ou pour une raison qui vous fait chier bref faite sortir le méchant ça fait du bien pis au moins vous fesse pas sur du monde donc !!!!!

On essaie juste d'être gentil avec les gens du forum la c pas bitcher sur le monde que vous aimer pas !! Si on les connais pas ya pas de troubles mais si elles sont sur le forum on se garde une tite gêne ou a tout le moins on reste polis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 23:40

Moi je pête ma coche lalalalalala !!! Je veux des questions sans ça je sens comme un vide dans ma vie, une douloureuse sensation de néant qui m'accable et qui tranquillement torture mon esprit !!!! Ahhhhhhh, quel horrible état, quel horrible mal, ahhhhhhhh Rolling Eyes (je tiens a m'entionner que je n'exagère JAMAIS la réalité Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 3:25

lollll ne t'as donc jamais appris a ne jamais dire jamais??? Razz lollll Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 3:31

bon donc pour les questions je vais me forcer fort fort pour toi pour t'en trouver et je vais venir les poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 9:44

Ouiiii mais j'adoooooore dire jamais Twisted Evil après ça arrive toujours et tout le monde te dit "Bon ga tu vois j't'avais dit de jamais dire jamais "
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:08

lollll donc tu aime te faire dire ah la la jte l'avais dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 10:47

Lollll ouiii t fort !!!!!!

J'aime ça le dire aussiii, comme je suis paradoxale n'est-ce passs !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 11:29

lolll ouais c malade lollll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 18:06

Ma y kicker son cristi de gros cul de vielle bitch !!!! Présentement ya des idées violentes implicant moi..... la blonde de mon père... mon père lui-même et certain accessoire de cuisines............. Crisss de bande de caveeeeeeeeeeeeeeeeeee ahhhhhhhhhhhh !!!!!!!

Merci sa ma fait du bien d'en parler !!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 22:44

woooow c koi qui se passe par chez vous la la
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 20:47

si tu utilise dé accessoires de cuisine la bin voici cke jai a te dire: Smile

USTENSILES (fourchettes, couteau, cuillere) : utilise pas ca.. c trop petit pi ca fait po bin bin de dégars :O pi bah.. recevoir une cuillere sa tete sa doit po faire bin bin mal Razz

VAISELLE: ca ca fait plus holliwoodien Smile c le cliché dé filles fachées!! tk ca fait plus mal klé ustensiles Smile pi apres ta crise tu ten va pi té laisses ramasser les ptits morceaux haha

POELE: ca ca doit fesser :O c tout cke jai a dire sur ca Laughing

CHAISES: Bah... si té capable dlé pitcher.. CA DOIT ETRE FUCKING VIOLENT HAHA!!!

Tk... mwa jte dis ke si tu veux une crise clichée.. prend la vaiselle! Si tu veux ke ca fesse prend lé poele.. mais pas un chaudron.. c plus lourd.. pi ca a mouin de pogne haha!! pi si tu te sens forte bin vas y donc ak lé chaises ca doit etre drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:31

on gage tu que je peux blesser kkn pas mal plus si j,ai une cueillere dans les mains pis l'autre une poele?? Razz lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:36

Dépend si la personne qui tiens la poele mesure 5p3 a de jolie cheveux noirs, des yeux de la mort PIS QU'EST EN FURIIIIIIIIIIIIIIII Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 22:39

lolllll est ce que c'est une invitation a essailler??? Razz lollll
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:04

haha!! mwa jvoudrais bien voir ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:07

Pourquoi doutes-vous des capacités d"une demoiselle en furieeeeeeeeee !!
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:07

Pcq té trooop mignionne pour etre fachée Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 23:08

Chu mignonneeee onnnnnnnnnnnnnn Razz Very Happy c trop chouette comme compliment saaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 2:55

lollll la demoiselle en furie se calme vite Razz lolll mais c correct comme sa jvais pas me faire faire mal Razz lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 13:30

Pffff t'aurais du te contenter de dire que j'étais mignonne toi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:27

lolll non je feelais trop baveux pour sa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:25

non mais merde c koi ki se passe ya vraiment pu personne qui poste j'ai remarquer que a moins que je ne vienne poster une connerie ou peut importe koi ya personne qui poste c koi ki se passe au pire poster des especes de conneries pour que yais un sujet qui se pogne la dessus n'importe koi la fuck c koi ki se passe avec vous (ok ok je l'avoue je poste pu autant qu'avant mais j,essai tres fort de venir tout l;es soir pour au moijns voir et si ya de koi je vais répondre la )
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 11:05

C nul !!! Faudrait qu'on se trouve des nouvelles personnes parce que ça d'lair que les gens ont pas assez de temps !!! Bon ok ludo est toujours sur myspace et c pas plus long que de venir ici mais sa d'l'air qui a pas le temps !!! Moi je dis que c de la foutaiseeee, je vais a l'école et je passe mon temps a chercher des apparts et je suis quand meme capable de venir la c ridicule.. tout le monde est sur internet devant son ordi mais étrangement personne a de temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 12:21

je sais je travail 48 heures par semaines et j,ai quand meme le temps de faire des partys quasiment tout ls fin de semaines et j'ai quand meme le temps de venir poster la c koi jsuis d'accord faudrait trouver d'autre monde qui eux aurait un peu de temps libre puisque tout les autres ont tjres de koi de bcp plus important a faire .
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 18:36

hum.. bin la dsl si je post pas autant ke vous la Shocked
jmexcuse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'istérie !! Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'istérie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Chialage extrême!!-
Sauter vers: