~ Éxil ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
~ Éxil ~

..: Nous autres on aime ça l'intensité :..
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Crise d'istérie !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 2:41

c pas de poster autant que nous c de venir faire un tour et dire que vous etes tjrs vivant si vous posteriez tous une fois par semaines sa serait deja tres bien lolll
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 9:17

Moi je te visais pas la Steph vu que tu fais quand même des efforts et que t'as poster beaucoup les derniers temps !!!!!

Je trouve ça dommage un peu parce qu'on passe plus de temps a chialer que personne vient poster que de poster des trucs interessants.. a partir de maintenant on chiale pu parce que sa sert trop a rien !!! Fake postons pis si qu'on est juste 3 ben spa grave on va avoir du fun !!!! I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 16:22

J'ai recruter Éli !!! Waisss une de plus !!! Je sais chu tellement exeptionnelle quand viens le temps de recruter Razz Razz Razz !!!

Merciii Éli de te joindre a nousss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eli
..: Ange cornue :..
eli


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 36
Date d'inscription : 25/01/2007

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 17:23

mais de rien ma cher val!!! je pourrait pas venir poster souvent mais quand je vait avoir acces a un ordi je vais venir promis!
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:12

oauis vive éli et val bien entendu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 2:18

J'aime sa quand t téteux comme saaaa I love you Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan 2007 - 1:53

lolll c pas pour etre téteux (ok peut etre un peu la lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 17:03

Bon j'en ai marre la chu juste pu capableeeeeeeee... Miss m'appelle toute les jours quand est en peine pis quand a feel pas pis qu'a besoin de vider son sac... Heille moi la je l'ai écouter radotter tout le temps les même trucs pendant 2 semaines... En plus je l'ai épaulé quand tout le monde disait qu'était folle je lui remontait le moral en disant que nonn.. que c'était pas grave... après ça je lui ai dit que si elle aimait l'autre fille ben fallait qua s'en foute des autres pis fallait qu'a fasse les choses pour elle parce que anyway tout le monde trouve toujours quelquechose de méchant a dire sur nous... Bon bref laaa Miss est virée lesbienne pis fuck off Val, t'étais ben pratique quand j'allais pas bien mais asteur que je me dandine dans le bonheur avec ma copine et tous mes amis gai ben dégage !!!

Scusez la fallait je me défoulee...
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:34

Hum.. cé bin chien caaa!!! Shocked


YA PERSONNE KI A LE DROIT DE LAISSER DE COTÉ VALLLLL!!! P E R S O N N E C O M P R I S ???

Mad est méchante =(
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 0:35

Bah c elle la pire... dsl ça fait prétentieux de dire ça la mais fuck off meke a l'aille des problèmes encore a s'arrangera sans moi cette fois la !! Chu ben compréhensive envers les autres mais je pardonne pas ça être laisser de côté pour un chum (ben tika dans ce cas si c une blonde laa)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:06

bin la jespere ke tu te laissera pas faire de meme!! Shocked
tien ton boute ma peanut!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 12:28

Lollll drette ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 20:40

Yio gang..
jfile vrmt pas ajd Crying or Very sad
pi fo ke jvienne faire ma mini crise d'hystérie..

JMENNUIE DE VOUS AUTRES!!

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2007 - 23:34

wow ok dsl j'ai été absent un bout de temps donc la je viens d'apprendre que ya une amie (ex amie) lesbienne qui est a chicout ou a st hub?? dsl j'ai relu les messages mais jpense que je commence a cogner des clous pis je suis pu trop sur de ce qui se passe

ben nous aussi steph on s'ennui de toi
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 11:11

Moi je m'ennuie full full Sad Je monte en avril FAKE JE VEUX TE VOIR !!

Ah oui pis toi aussi Maths bien sur Razz !!


Lolll a chicoutimi, c'était une super bonne amie a moi ici, et elle m'appelait tout le temps, en particulier lorsqu'elle a eu ça crise de panique concernant le fait que bon elle était tomber en amour avec une fille et la depuis qu'elle file le parfait amour ben j'ai pu de nouvelles fake ... je trouve ça poche.. (c en résumé, et un peu plus calme que lors de ma crise d'hystérie !!)
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 20:31

hahahhaha!! ouin javoue que cé plus clair Wink

mwa jai hate dte voir Math samedi!! Smile
pi val jvais descendre te voir mek ke tu sois a st-hub CA CÉ SURRR!! ^^ pi on va aller se faire tattouer ensemble Very Happy cherry
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 22:02

hoooonn la cerise cherry
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 23:15

ok c bon la je comprend

en avril on fera de koi tout le monde ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Steph
..: ChiXxXxX :..
Steph


Féminin Nombre de messages : 205
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 18:06

WIIIII!!! jai hate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 7:59

loll avez vous des proposition de koi faire a se moment?
Revenir en haut Aller en bas
Val
..: BitchHhHh :..
Val


Féminin Nombre de messages : 582
Age : 35
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:31

Appart courir tout nu dans la neige tu veux dire ??? Razz (est tu plus drôle la 2em fois ??)

Faire un party dans la cave a Maths (ah ouais moi je l'ai l'idée de la mort)

P.S. J'ai parler a la fille de ma crise précédente et elle feelais ma fois assez cheap.. elle a dit que c'était pas ça et qu'elle s'excusait si ça avait pu avoir l'air de çaa !
Revenir en haut Aller en bas
Math
..: Teddy Bear :..
Math


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 36
Date d'inscription : 04/12/2006

Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 1:25

ben moi je trouve l'idée de courrir nu dans la neige génial appart que ya presque pu de neige mais si c sa vous voulez faire jvais en produire dla neige Razz lollllll

c bon au moin elle c excuser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'istérie !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Crise d'istérie !!   Crise d'istérie !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'istérie !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Éxil ~ :: ~Éxil~ :: Chialage extrême!!-
Sauter vers: